BVH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:46

Dereck était rassuré de savoir qu'elle ne lui en voulait pas. Il s'entendait bien avec Brittany et n'avait pas envie de se brouiller avec elle pour ça. Pourtant elle l'avait prévenu dans les vestiaires... Si son frère venait à l'apprendre il péterait un cable. En plus, James avait joué le rôle du mec hyper matcho qui tenait absolument à sortir les poings et ça avait facilement tappé sur le système du blondinet. Puis Brittany commença à lui demander s'il allait vraiment abandonner l'équipe comme ça.

-J'en sais rien... J'adore ce sport et j'adorais l'équipe, mais les choses ont changés... Si c'est pour jouer dans ces conditions là, j'aime mieux tout laisser tomber oui.

Dit-il en haussant les épaules. Il la regarda dans les yeux un instant puis détourna le regard.

-J'ai besoin de faire le point je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:45


    Brittany regarda également dans les yeux du beau blondinet. Elle était triste qu'il veuille quitter l'équipe juste parce que son idiot de frère avait voulue la surprotègée. Elle ne voulais pas que juste à cause de ce qui c'était passer dans les vestiaires entre elle et Dereck vienne tout bousiller l'esprit d'équipe qu'avait habituellement les tigers. Il ne c'était rien passer de bien grave, ce n'était pas comme s'ils avaient baiser comme des bêtes et que maintenant tout le monde le savait.


    -Je vais lui parler si tu veux, je vais lui dire de se calmer ou je sais pas..


    Dit-elle en baissant doucement son regard de dans celui de Dereck parce que ça devenait un peu trop intense à son goût. Elle avait l'air de le suplier de rester dans l'équipe et c'était justement ce qu'elle tentait de faire. Sans lui, ils n'était pas grand chose, ils perdiaient leur meneur, presque le coeur de l'équipe. Mais ce n'était pas que pour ça que Brittany était boulversée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:01

Dereck était touché qu'elle veuille à ce point lui faire changer d'avis. En même temps si l'équipe venait qu'à se séparer les pom-pom girls n'auraient plus d'équipe à encourager xD! Puis elle lui proposa d'aller parler à James histoire de le calmer...

-J'crois pas que tu devrais... Il est remonté contre moi en ce moment et ça sera difficile de le faire redescendre sur terre. Puis, il pourrait te dire des trucs pas super sous le coup de la colère alors, non...

Le blondinet n'avait pas envie qu'en plus de s'être embrouiller avec lui, James s'embrouille avec sa propre sa soeur.

-Je vais rentrer... James devrait faire pareil avant de coller une droite à un autre mec.

Dit-il en regardant brièvement vers le gymnase. Il replongea ensuite son regard dans celui de Brittany puis soupira.

-Peut-être que je viendrai à l'entraînement demain, si ton frère va ''mieux''.

Puis sur ses mots il partit dans l'autre direction et quitta l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:05

après l'entrainement , les filles sortaient tous fatiguer et Kimmy en rage, elle allait a la recherche de la capitaine qui est sa meilleure amie, elle en voulait a son frère de son comportement, elle trouvait qu'il avait changer et elle soupirait, elle courrait dans les couloirs pour les retrouvers, quand elle a vue deux personnes c'était eux et Dereck partait ,elle courrait vers brittany essouflée et la regarde avant de lui dire ensuite sur un air interrogatoire



dit tu sais qu'est-qui c'est passé?




dit-elle sur une voix surprise et interrogatoire c'était vraiment le bout de la merde ,2 coéquipiers qui voulait se battre voyons donc c'est une honte pour l'équipe et pour tout le monde et regarde Dereck partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:16


    Brittany avait plongé elle aussi son regard dans celui de Dereck, sans rien dire, une peut triste qu'il ne veuille pas qu'elle l'aide. Puis il soupira avant de dire que peut-être il serait à l'entraînement de demain si son frère c'était calmer. La jeune femme lui fit un léger sourire avant qu'il ne déçide de partir, restant figée sur lui jusqu'à ce qu'il soit absolument hors de vue. Elle sursauta alors qu'elle entendit la voix de Kimmy, maintenant à ses côtés.


    -Je crois que James va pas bien du tout. Habituellement, il est protecteur, mais pas à ce point..


    Avoua-elle en se tournant vers son amie. Elle ne voulait pas de questions sur Dereck autres que : Est-ce qu'il va revenir ?; Elle se sentait mal face à Myriam d'être devenue aussi proche de lui. Mais pourtant, ils n'avaient rien fait de mal jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:20

Le comportement de ton frère est vraiment pas bien tu sais... il a dit que le rendait malade et que c'est moi son problème tu sais pas quoi après il m'a demander sa main mais il est completement perdu il sort avec Andréa mais il me demande en mariage... je sais pas ce qui lui prend depuis son retour..


elle croisait ces bras devant Brit, c'était vraiment ont diraient qu'il avait perdu les pédales bref, elle regardait a nouveau Dereck et Brit ,elle semblait triste mais un simple sourire fait en sorte qu'elle cache sa peine en arriere de tout cela, elle prend le bras de sa meilleure amie et pour s'assoir adossé sur le mur et la regarde


tu serait tu en amour avec ce mec Brit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:42


    Brittany s'était adossée au mur, encore sous le choc. Elle regardait sa meilleure amie avec la bouche ouverte et de grands yeux.


    -Je.. Euu.. C'est pas important ça ! Mon, Mon .. Frère t'as demander en mariage ? Et, Et t'as dit quoi ?


    Elle voulait nom seulement éviter la question sur Dereck, mais en plus elle était vraiment sous le choc. Non seulement Jamie avait une petite amie, mais en plus ils étaient jeunes pour se mariés. Mais qu'est-ce qui arrivait à son frère ? Il draguait Ashley, Stacy, Kimberly et il sortait avec Andréa. Et Brittany qui disait détester les salaup, vivait maintenant avec un sous son toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:57

j'ai refuser, il a une copine Brittany et je suis trop jeune mais je lui ai dit que j'accepterais plus tard mais j'en sais plu où je suis rendu alors que j'ai entendu parler qu'il avait draguer tout plein de fille mais seulement que Bass avait juste coucher avec Ashley que ferait tu a ma place Brit j'ai besoin de ton aide ...




elle savait plus où se garocher la pauvre, elle semblait si perdu meme stresser pour l'avortement , elle soupirait longuement et une larme coulait sur sa joue, toute les filles étaient partie chez elles pour ce reposer malgrés qu'ont a juste fait les rechauffement ainsi une nouvelle choégraphie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVH :: « Administration » :: « Corbeille »-
Sauter vers: