BVH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:01

    James Smith arriva dans le gymnase vétu du short et du maillot de basket qui étaient aux couleurs de l'université, il avait eu la gentillesse de porter le chariot de ballon orange jusque sur le parquet alors que le responsable de cette tache était un gosse de 12 ans qu'il payait au noir. 4 dollars à chaque fois. Laughing Mais cette fois ci, le morveux l'avait semble t-il zapper. Enfin bref, le gymnase était déjà à moitié plein, James reconnut Dereck Scott et avanca vers lui en dribblant avec le ballon qu'il avait choppé quelques secondes au paravent.

    - Hé Scott !! Ce week-end y a match, tu me fera un plaisir de réviser ta feinte à gauche qui était de moins en moins fameuse.

    Bon okay, étant donné qu'il était co-capitaine James se la jouait un peu. Bon okay x2, un peu beaucoup méme. Mais bon, ca le faisait se sentir important de jouer les petits chef. Bien que le vrai capitaine était son meilleur ami. Un gros boulet à ses heures sois dit en passant. Razz Il remarqua ensuite sa soeur avec qui il était en léger froid mais il lui fit tout de méme un clin d'oeil , Kimberly n'était pas là et les autres semblaient étre bien trop occupé à leur petits bavardages.

    - Bon allez !!! En place tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:18

Dereck était entré sur le terrain les lacets détachés. Il faisait toujours la même chose et heureusement ne trébuchait jamais ^^! Il mit un pied sur les gradins puis attacha son soulier avant de faire de même avec l'autre. Comme tous les autres joueurs de l'équipe, il avait enfiler le maillot des Tigers et avait prit un ballon sur le chariot. À peine avait-il commencé à dribbler que James, le co-capitaine, s'avança vers lui pour lui faire remarquer que sa feinte à gauche avait besoin d'être travaillée. Le blondinet leva les yeux vers le jeune homme avec un sourire amusé.

-Ouais je sais mais bon, la gauche c'est pas mon fort... Heureusement, dans les trois points, c'est moi le roi!

Dit-il en regardant James dans les yeux. Lui aussi se débrouillait pas mal en trois points mais n'était pas comparable à Dereck. Lui son truc c'était plutôt les smashs d'après ce qu'avait pu voir Scott aux matchs.

-C'est bon, moi j'suis déjà là vieux... Pas la peine de crier xD! Tu me défonces les tympans là ^^...

Dit-il en plaçant son ballon sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:25

    James était prét à faire commencer l'entrainement quand Scott se permetta de lui répondre. Ca y est ca allait mal tourner, déjà qu'ills se battaient souvent mais si y en avait un qui rentrait dans le jeu de l'autre ca allait encore saigner ! Il se positionna alors devant lui le regardant de toute sa hauteur, a 3 centimétres de son visage. Plus d'une fois ils s'étaient bousculés pendantun entrainement et avaient été suspendu au match suivant. Et chaque fois, les deux étaient autant fautifs. James regarda donc Derrick d'un regard noir avant de dire :

    - Un probléme,Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:32

James avait dû mal comprendre ou quelque chose comme ça parce que Dereck n'avait pas, mais alors là PAS DU TOUT envie de se battre aujourd'hui. Il s'éloigna donc on peu vers l'arrière quand celui-ci s'approcha de lui et laissa tomber son ballon en levant légèrement les mains en l'air.

-Je rigolais... Écoutes, j'ai pas envie de me battre, okay? Je croyais pas que t'allais le prendre comme ça. Si t'as passé une mauvaise journée, je suis désolé, mais c'est pas la peine de passer ta frustration sur moi >< . Et puis ta soeur est juste là-bas... D'ailleurs elle n'a pas l'air d'être au mieux de sa forme en se moment alors c'est pas le moment de faire une bataille générale ici...

Expliqua-t-il en regardant James dans les yeux. C'est vrai, s'ils se battaient maintenant, ça créerait plus de problèmes qu'autre chose et ça nuierait à la ''complicité'' de l'équipe.

-On oublie ce qui vient de se passer, si t'es d'accord bien sûr?

Dereck tendit sa main vers le jeune homme en espèrant qu'il accepte de ''faire la paix'' xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:38

James arqua un sourcil. Derrick ? Pas envie de se battre ? Y avait un probléme là. Et quand il parla de sa soeur, James péta un cable :

- Qu'est ce que tu parles de ma soeur ??

Nan mais c'est vrai quoi ! D'abord d'où il la connait ? Deuzio qui il était pour savoir comment elle allait ? Sa puait le mensonge dans le coin. Il jetta un regard noir à sa soeur et quand Derrick lui tendit la main en signe de paix il eut crut qu'il allait lui metre une beigne.

- On est plus à la maternelle, Scott !! Maitenant REPONDS !! D'où tu connais ma soeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:49

Oulahh ! Mais qu'est ce qu'il lui faisait James là? Pour un co-capitaine il faisait vachement immature! Dereck soupira quand celui-ci commença à péter un plomb en lui demandant d'où il connaissait sa soeur.

-Elle est cheeleader est je suis dans l'équipe de basket! Il est un peu normal que je la croise, non?

Dit-il en regardant James dans les yeux. En plus il avait oser lui dire qu'ils n'étaient plus à la maternelle! Non mais, pour qui il se prenait lui!?

-Ça fait longtemps que j'ai quitté la maternelle si tu veux tout savoir! C'est d'agir comme tu le fais qui fait bac à sable! Frappe moi si ça peut te soulager, j'en ai rien à faire...

Renchérit-il en haussant le ton, plusieurs joueurs de l'équipe commençant à les observer drôlement. Dereck avait bien garder secret l'incident dans les vestiaires des garçons et ne le dirait jamais à James vu comment il était irritable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:56

James regarda Derrick d'un oeil noir. Ca allait mal finir cette histoire. De toute facon quand sa parlait de Brittany sa finissait toujours mal. Sujet sur lequel il était trés trés trés susebtible hors là ca allait charcler, voilà maintenant que tout le monde les regardait et cela énervait encore plus James :

- Que tu la croises ouais mais pas que tu le connaisses !!

Bon okay, là niveau proctection il faisait fort mais il ne pouvait s'en empécher déjà qu'il avait les nerf à vif depuis quelques temps mais là s'était encore pire. Et aux derniers paroles de Derrick, James faillit lui envoyer son poing dans la figure et il haussa le otn lui aussi :

- C'est sur que tu risque pas de me faire bien mal si ton gauche était aussi mauvais que ton drible.

Provocation, provocation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:12

Son attitude commençait vraiment à peser sur le système de Dereck! Il ne voulait pas se battre c'est vrai, mais il mourrait d'envie de lui coller une droite en ce moment. Seulement ça ne servirait absolument à rien, mais ça, James n'avait pas l'air de le comprendre. Franchement énnervé, Scott se recula davantage.

-C'est une droite que je t'enverrais si je m'écouterais!

Dit-il avant de s'éloigner encore un peu plus. Il alla à l'autre panier, pour être le plus loin possible de ce ''gamin'' et commença à faire quelques lancers. Le blondinet sentait les regards sur lui mais ça ne le dérangeait pas du tout! S'ils s'étaient battus tous les deux, un des deux en serait sortit gravement blessé alors c'était mieu ainsi.

*Nan, mais j'te jure... Quel idiot! On s'imagine bien la vie que doit mener Britanny avec un frère aussi susceptible xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:15

James s'esclaffa en voyant Derric s'en allait. Quelle tappette !! Il pris le ballon qu'il aviat et le lanca dans le dos de Derrick et s'écria :

- Bah Ecoute toi , pauvre naze !!

Ca y est, encore une fois il était parti. Et encore une fois quelqu'un s'interposerait avant qu'il y ait des dents qui tombent mais bizarrement James avait envie de se venger,il sentait qu'on lui cachait quelque cose et il comptait l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:23

Lorsque James lui balança un ballon de basket dans le dos, Dereck serra les dents. Doucement, il se retourna vers le frère de Brittany et commença à s'avançer vers lui.

-Tu peux m'expliquer comment une fille comme Brittany peut avoir un frère aussi idiot!? Décidement y'a que le sang qui vous unis vous deux!

Lança-t-il à l'intention de James. Dereck avait déjà parlé à sa soeur et elle était tellement différente de l'homme qui se tenait devant lui que le blondinet n'arrivait tout simplement pas à croire qu'ils étaient frères et soeurs.

-Je te frapperais pas... Si je le faisais ça prouverais que je ne vaut pas mieux que toi!

Peut-être que l'équipe devrait songer à changer son co-capitaine d'ailleurs parce que celui qui occupe actuellement ce poste est loin d'être un leader... C'est plutôt un bagarreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:31

James était connu pour étre quelqu'un de trés impulsif et quelqu'un qui était intelligent saurait que , en cas de dispute, le nom Brittany n'était pas des plus recommandés. Oh ca non, ca empirait méme les choses, James commenca a se ruer sur Derrick quand d'autres gars de l'équipe le rattrapérent. Ils hurlérent son nom et James fusilla Derrick du regard :

- Espéce de connard !! D'où tu la connais Putain ?? T'es encore un de ces éniémes tarés qui prétend te l'étre tapé ?!

Ca aussi sa lui restait en travers de la george. De savoir que tout le monde la prenait pour une trainée alors qu'elle était encore vierge. Ca craignait tout ca. Et James n'était plus vraiment en état de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:38

Hey Calmez vous!!!!



elle voulait allez s'entrainer avec son équipe, alors elle se changait et allez Up au gym, quand elle arrivait dans la salle , elle voyait deux gars se disputez et elle arrivait en marche rapide entre les deux, elle se mettait au mileu pour les calmer, elle regardait Dereck et James dans les yeux ont y pouvait voir de la colère et elle disait a voix haute et directe



c'est quoi! vous etes pas capable de vous parler sans vous entretuer? agisez en adulte et non en gamin de 5 ans allons les gars



toujours au milieu une main sur dereck et l'autre sur James , elle était decourager de leurs comportements , si ils pouvaient se parler normalement et calmement bien non il fallait bien avoir une bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:40

Quand James avait essayé de se ruer vers Dereck pour le frapper, ce dernier n'avait pas bougé d'un poil. Il ne lui faisait peur en aucun cas! Le plus idiot des Smith se remit à crier de plus belle pour le plus grand désespoir du blondinet Rolling Eyes ...

-Pas du tout! Si tu veux tu savoir je l'ai rencontrer dans les vestiaires des garçons! Les filles lui avaient faient un sal coup et elle cherchait ses vêtements... Et non, je ne l'ai pas maté! Je lui ai refilé une serviette et j'l'ai aidé à trouver de quoi se vêtir!

Il n'avait pas pu garder le secret plus longtemps. James l'aurait frapper jusqu'à ce qu'il lui dise de toute manière xD.

-Alors? Content? Tu t'es bien défoulé à crier comme ça pour un rien!?

Il reprit son souffle et alors que James s'apprêtait à crier à nouveau, Kimberly s'était interposée entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:42


    Mais c'était quoi encore cette connerie, Brittany était en train de faire la morale aux cheerleaders parce que plusieurs étaient arrivés en retard. Elle entendit la voix de son frère résonnée à l'autre bout du gymnase. Elle regarda qui il était en train d'engeuler et son coeur flancha. Oh merde ! Non ! Non ! Non ! Suivant l'initiative de Kimmy, elle oublia sa belle morale qu'elle faisait et alla s'interposée entre Dereck et James, espèrant qu'ils se tairrait tous les deux, ne lui foutant pas la honte.


    -Mais qu'est-ce que vous faites ! James, tu peut pas la mettre en veuilleuse un peu ? Y'en a qui essaye de pratiquer ici !


    Lança-elle à son frère en croisant ses bras sous sa pointrine comme elle faisait souvent lorsqu'elle était contrariée. Elle essayait de regarder le moins possible Dereck, il ne fallait pas, il ne fallait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:46

James n'en revenait pas. IL L'AVAIT VU NUE !! Il s'apprétait à lui en mettre une quand Kimberly s'interposa entre eux. Il ne voulait pas non plus lui faire mal bien qu'il avait trés envie de lui montrer son poing de plus prés.

- Kimberly, dégages s'il te plait !

Il regarda ensuite Derrick et dit :

- Au lieu de jouer le mec hyper cool qui matte des filles dans les vestiairs et qui pour se justifier prétendent étre juste là pour les aiders, raménes toi que je te ruines !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:49

JAMES CALME TOI!



elle n'allait pas se degager alors elle restait en face de lui, tout en croisant ces bras, elle regardait Brit et la salua c'était pas elle qui avait cacher ces vetements alors ,elle ergardait Dereck c'était vrai qu'il était plutot mignion mais revenant a James qui voulait lui mettre un poing sur la figure c'était enfantine



tu peux agir d'une autre maniere et tu le sais très bien!



Elle soupirait longuement comment dire a un gars qui était reconnue comme un batailleur de pas frapper son équipier !




Posteur:James,Kim,Dereck et Brit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:56

Les choses commençait à tourner au vinaigre là! Il risquait d'y avoir des blessés! Dereck se prit la tête dans les mains comme s'il se retenait de faire un truc qu'il allait regretter puis il les retira.

-Tu sais quoi James!? Tu m'énerves! Tu cherches le moindre prétexte qui pourrait te permettre de foutre une raclée à quelqu'un... J'me tires d'ici!

Dit-il avant de partir vers la porte du gymnase. Avant de quitter celui-ci il s'arrêta net puis retira le maillot des Tigers qu'il portait depuis son arrivé à l'Université.

-Tiens! J'ai plus envie de faire partie de cette équipe! Tu as toujours voulu avoir ce numéro alors maintenant tu l'as!

Puis il sortit de là, la porte se claquant derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:06

-Dereck attend !



    Avait tenter de lançer la brunette avant que celui-ci ne jette son maillot et claque la porte. Brittany se retourna vers son frère, bouche-bée. Mais qu'est-ce qu'il vennait de faire ? Il avait perdu son meilleur joueur simplement parce qu'il l'avait vue nue ? Mais c'était tellement idiot !

    Brittany fusilla son frère du regard avant de soupirer longuement. Sans Dereck, ils allaient assurément perdre la prochaine saison de basket et jamais Brittany n'accepterais que son frère porte le maillot numéro 23 comme une victoire ultime.


-T'est vraiment trop nul, tu le sais ça ?


    Lança-elle avant de laisser tomber ses poms-poms. Elle regarda sa meilleure amie et lui fit un petit clin d'oeil avant de lui dire.


    -Prend la rélève, je vais essayer de réparer les pots cassés avant qu'il soit trop tard..


    Brittany commença doucement à s'éloignée vers la sortie, mais avant son départ, elle donna les ordres aux filles.


    -J'ai un truc à faire les filles ! Je laisse la place à Kimmy pour l'entrainement ! Vous devez la respecter comme si c'était moi, elle peut elle aussi vous virée ! Bonne entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:12

- PUTAIN MAIS MERDE MAIS NON !!!!!

Là ca commencait à énerver tout le monde et James le premir. Scott etait vraiment trop sucebtible on lui disait un truc et il lui suffisait de rendre son maillot et de se casser. C'est qu'il n'était pas si motivé que ca, le n'23 il en avait plus rien à foutre ce qui le gonflait c'était que sa soeur lui faisait la geule à cause d'un naze pas méme capable de se défendre. Un vrai lache. Il enleva alors lui aussi son tableau et jetta le ballon de rage sur le mur ratant de peu un autre joeur.

- BORDEL !!

Et il partit de son coté, laissant derriére lui le chaos qu'il venait de causer en a peine une demi heure. Il s'était vraimant gavé, c'était le cas de le dire !! Mais ce qui le perturbait c'était tout de méme Kim qui s'était interposé en premier. C'était louche et ca le gonflait que Britt' soit si ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:16

James reviens ici j'ai pas finis!


Dereck et Brit était parti, il restait Kim, James et le groupe des Cheerleaders,elle avait un groupe a gerer en absence de Brit et il venait tout juste de se passer un tel conflit, alors elle disait au autres filles


Rechauffez -vous pendant le moment que je dois regler certaine chose et je veux pas que vous perdiez votre temps



elle lancait ses pompoms a terre et courait vers James, elle l'attrapait par le bras et le fit tourner face a face, elle avait un air d'interrogatoire et lui demande ensuite sur un air sec et directe


dit c'est quoi le problème Smith!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:29

Dereck n'avait pas entendu Brittany lorsque celle-ci avait criée son prénom avant qu'il quitte le gymnase. En fait, il était tellement écoeuré du comportement du frère de celle-ci que c'était comme si ses oreilles s'étaient bouchées xD. Le blondinet s'était adossé à un mur dans le couloir et avait croisé ses mains au dessus de sa tête pour essayer de se calmer. C'est à ce moment que Britanny sortit du gumnase et que Dereck l'aperçut. Il détourna le regard un instant, honteux d'avoir révéler le truc du vestiaires.

-Je suis désolé... J'aurais pas dû le lui dire mais il arrêtait pas de crier et de demander comment je t'avais connu...

Dit-il en s'approchant d'elle mais en restant à une distance respectable au cas où son frère revenait dans les parages xD.

-Tu m'en veux pas trop? Enfin, je veux dire... Ton frère te fera surement la morale à toi aussi maintenant qu'il a ''presque'' réglé mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:54


    Brittany était sortie avant que Jamie ne pique une autre petite crise de petit prince. Oui, elle allait devoir avoir une bonne discution avec son frère, mais pour le moment c'était à Dereck qu'elle voulait parler, juste à lui. Ils s'approchèrent mutuellement jusqu'à ce qu'ils soit face à face. Brittany lui adressa un petit sourire, mais qui n'était du qu'à ses beaux yeux étant donner toute la tristesse qui l'envahissait de l'avoir vu jeter son maillot.


    -Non sérieusement, je ne t'en veux pas du tout. Il aurrait finit par le savoir de toutes façon..


    Dit-elle en haussant les épaules. C'était vrai, ici tout ce savait très rapidement, impossible de garder un secret réellement secret. Que James arrive ou non, Brittany n'en avait rien à faire, bien qu'il aurait aimer, ce n'était pas son frère qui contrôlait sa vie.


    -Dit, tu va pas réellement abandonner comme ça ? Je ne veut pas que tu parte moi ! T'est un mec super et t'est sans doute le meilleur joueur de l'équipe ! Et ce n'est pas que pour te flatter ! Je ne connais aucuns mec qui ce serait retenu de frapper un autre mec et ainsi lui montrer qui est le plus fort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:49

James regarda Kimberly alors qu'elle lui demandait son probléme. Il la regarda toujoour aussi remonté et continua a marcher dans le couloir d'un pas décidé avant de s'écrier :

- C'est toi le probléme Parker !! Tu me rends malade !!

C'était direct mais c'était la vérité depuis qu'elle lui avait dit qu'elle était enceinte tout n'était plus pareil, il s'inquiétait il s'angoissait etpour oublier il se droguait et il fumait. Et voilà maintenant qu'il lui sortait trois tonnes de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:45

( Zutt Sad J'ai raté l'entraînement on dirait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:30

QUOI je te rend malade !!! si c'est le cas ainsi il vaut mieux plus se parler, ni se revoir et tu sera pas degouter !


Elle le regardait froidement, c'était tromper sur son cas, elle le gifflait de tout belle , elle n'avait pas accepter ce qui venait de dire, alors elle pris ces pompoms et va rejoindre les filles pour l'entrainement ,elle avait quelques larmes qui sont couler sur sa joue et regarde James pour la derniere fois et reviens a l'entrainement des cheerleaders les rechauffement était finis d'ailleurs, elle pratiquait leurs nouvelle choégraphie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]   ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT [ TIGERS & CHEERLEADERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVH :: « Administration » :: « Corbeille »-
Sauter vers: