BVH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort ! {Natee <33}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:38


    Et un connard ! Encore un ! Pauvre Brittany !

    La jolie brune était vêtue d'une magnifique robe rouge, une de ses innombrables créations. Une petite merveille qui lui arrivait un peu en haut de genoux et qui se nouait au niveau de sa nuque par de petites bretelles dorées. Ses cheveux étaient frisotés, elle était maquillée, du fard à paupière dorée et un brillant à lèvres rougeâtre. Bref, elle était très jolie, comme à son habitude. Ai-je précisé qu'elle portait des talons aiguilles noir et or de chez Chanel ? Une paire toute neuve, achetés la veille.

    Mais où allait-elle comme ça ? Et bien, elle avait un rendez-vous. Étonnamment, c'était avec un homme beaucoup plus vieux qu'elle, dans la trentaine. Elle avait simplement accepté parce qu'il avait l'air bien et qu'il était vraiment trop mignon. La petite princesse l'avait rencontré par hasard en faisant des courses chez Sacks et il lui avait donné rendez-vous après une longue discutions dans le magasin où ils se dévoraient déjà des yeux.

    Un homme très bien, qui savait comment plaire à la femme. Il l'avait emmenée dans un restaurant absolument exquis et la soirée c'était déroulée à merveille à la douce lueur des chandelles qui brillaient sur la table impeccablement dressée. Ils étaient en plein milieux du repas alors que le téléphone portable de son copain ne sonne. Il s'excusa avant de se levé pour aller finir sa conversation ailleurs. Brittany était donc restée toute seule à la table pendant près de cinq minutes. Elle commençait gravement à se lasser, elle décida donc de partir vers les toilettes pour se refaire une beauté. Mauvaise idée Bee ! Quand elle entra dans les toilettes des femmes, enfin, elle était à peine entrée parce que ce qu'elle vit la dégouta au plus au point. L'homme avec qui Brittany était sensée dîner, était en pleine action avec une autre cliente du restaurant. Britt' n'eut pas a se faire priée deux fois, elle attrapa son sac à main et sortit du restaurant les larmes aux yeux.

    Un peu pompette après environ quatre verres de champagne, elle marchait tout de même droit, mais son cœur par contre, ne tenait plus en une seule pièce. Tout l'éclat de son maquillage c'était ternit à travers les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ne voulait pas retournée chez-elle, de peur qu'il ne vienne la voir. Une seule solution était alors possible, Kimberly! Elle c'était donc rendue chez sa meilleure amie, mais le seul petit problème était qu'il était environ minuit trente. Ce n'était pas nécessairement l'heure pour débarquée chez Kimberly en pleurant. C'est alors qu'elle eu la brillante idée de grimper à la fenêtre de Kim. Elle se hissa du mieux qu'elle le pouvait pour finalement arriver a la fenêtre. En chemin, elle avait par contre cassé le talon de sa chaussure droite. La brunette ouvrit la fenêtre et pénétra dans la chambre toute noire, encore en larme. Pourtant, ce qu'elle ne savait pas c'était qu'elle était dans la chambre de Nate et pas de Kimberly ! Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:29

    Grand , Yeux marron , cheveux noir en bataille... Rien n'allait échapper au grand Nate Parker cette soirée là. Nate pris son ballon de basket orange éclatant et sorti a l'extérieur de la maison familliale. La maison qui était plutôt vide depuis quelques temps. Ses soeurs n'était jamais là et son père ... Que pouvait on dire de lui. En fait on pouvait dire absolument rien. C'était comme ça. Nate était donc dehors , dans la cours extérieure. Dans la cours on pouvais voir une grande piscine creusé un terrain verdoyant et une parti en asphalte avec deux paniers de basket. Son père qui en passant est riche... avait fait placer pour le plaisir de Nate deux panier. Se soir là il n,avait rien prévu de spécial. Parcontre ... Brittany elle , elle avait des plans. Des plans qui d'après Nate n'était pas très bon. Elle sortait se soir avec un garçon beaucoup trop vieux pour elle. Nate avait toujours aimé la jolie Brittany.

    Brittany était une fille hors de l'ordinaire. Oui, comme toute jeune femme , elle se fesait beaucoup de copain et restait tard le soir chez eux... Nate ne voulait surtout pas savoir se qu'il fesait. Nate aimait les petites pomettes douce et souriante de Brittany. Ses longs cheveux bruns et ses yeux magnifiquement bleus. Il sourit en imaginant sa petite Brittany ... Bon ce n'était pas sa Brittany , mais quasiment. Sa soeur Kimberly et Brittany était meilleure amie depuis toujours.

    Nate commença a faire quelques paniers quand il entendit un bruit lointain. Il devait être environ 8h30. Son portable sonnait sur la table de la cusine. Il le voyait vibrer ! Il courru du plus vite qu'il le pouvait ( sa sère a sa les entrainements de basket !) . Il ouvrit la porte patio et entra dans la maison sans même prendre le temps d'enlever ses chausures. Il repondit au téléphone.

    C'était une fille de l'université qu'il ne connaisait que de vu . Il ne savait pas comment elle avait eu son numéro de portable , mais il accepta quand même son invitation. Ils iraient dans un boîte pas très loin et ensuite il finirait cela chez Nate. Bon première date... Que pouvait il mêttre. Il enveleva sa camisole blanche qu'il avait mit pour s'entraîner a l'extérieur. Il en mit une propre avec un chemise bleu clair par dessus. Il se vêtu ensuite d'une veste RockaWear et fini enfin par mettre un jeans propre. Il passa prendre la fille qu'il l'attendait.

    De retour chez lui , Nate revint Bredouille. Personne ne l'accompagnait. Il n'avait pas été capable d'arrêter de penser a Brittany. Il arriva donc vers 11h48. Il monta à l'étage voir si quelqu'un était là. Kimberly dormait dans sa chambre et Chloé aussi. Il referma leur porte et entra dans sa chambre. Il ouvrit la lumière et se dirigea vers son lit. Il se déshabilla. Il était en boxer. Il entra sous les couvertes et pris son PC portable dans son bureau. Il prit ensuite ses lunettes en prenant bien sur le soin d'enlever ses vers de contact avant. Il s'intalla confortablement quand tout à coup ! Un gros boum éclata dans sa chambre . Il se retourna... C'était Britanny. Mais qu'est-ce qu'elle fesait là elle ? Elle n'était pas avec son vieux pops ... Bon il exagèrait , mais était tout de même jaloux. Il mis un jogging en vitesse et alla aidé Brit' a se relever.


    -Mais que fais tu ici ?

    Nate sourit a Brittany et ria par la suite. Elle n'avait pas l'air dans un super état. Bon elle était surment un peu saoul après sa soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:00


    S'accrochant aux bras de Nate pour se relevée, Brittany était un peu confuse. Elle qui avait été certaine de tombée dans le chambre de Kimmy ! Heureusement que c'était celle de Nate, parce que celle de Chloé, se n'aurait pas nécessairement été beau a voir. Une petite punkette qui se faisait réveillée par une soulonne au coeur aussi déchiré que le bas de sa jolie robe rouge. Ses longs cheveux bruns collaient un peu contre sa joue mouillée par la tristesse. Elle le savait ! Elle savait que c'était un idiot, mais elle y était allée tout de même. Pourquoi n'était-elle pas restée tranquillement chez-elle plutôt que de s'embarquer dans une histoire impossible qui avait finit comme toutes les autres.

    Britt aurait du lui dire quelque chose. Qu'elle c'était trompée de chambre, qu'elle était désolée, qu'elle ne voulait pas le déranger plus longtemps, qu'elle allait rentrer chez-elle, mais elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas retourner chez-elle, elle avait peur que cet imbécile revienne la voir ce soir et lui fasse encore plus de mal qu'il ne lui en avait déjà fait.

    Sans trop savoir ce qu'elle faisait, Brittany se laissa doucement tombée dans les bras de Nate. Accotant sa joue encore mouillée contre le torse de Nate. Ses bras allant doucement glisser dans le dos du beau brun. Ce n'était sans doute pas la raison qui l'avait pousser à faire ainsi. Peut-être tout l'alcool qu'elle avait ingurgité pendant cette même soirée.


    -Nateee ! C'est vraiiiment un idiot ! J'aurais jamais duuu ! Dit, tu m'en veux pas ?



    Pourquoi est-ce qu'il lui en aurait voulu ? Elle ne savait vraiment plus ce qu'elle disait. Elle était toute fatiguée et encore plus a bout de nerfs. Brittany venait quand même de découvrir que Nate portait des lunettes, chose qu'elle ne savait pas avant ce soir. Ça lui donnait réellement un côté intellos qu'elle trouvait irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:52

    Nate regardit la jeune femme qu'il avait devant lui. Elle avait l'air tellement ... comment dire pas dans son état ! Elle avait bu cela se voyait très bien. Nate la pris dans ses bras et alla s'asseoire sur le lit avec elle. On dirait quelle avait envie de pleurer ou de s'endormir Nate ne savait pas. Il fit comme un bébé et la berça. Elle était acoter sur son torse. Les bâtement de coeur de Nate augmentait au fur et a mesure quelle lui parlait. Elle disait que c'était un idiot... Ouais c'était vrai et Nate lui avait dit. A chaque fois quelle sortait avec un nouveau gars il était jaloux mais il ne voulait pas le faire paraître. Il aimait Brittany depuis toujours mais il ne voulait pas lui dire car il avait trop peur de sa réaction. Bon il faut avouer que le petit Nate n'est pas du tout subtile dans ses choses là... Mais Brittany ne le savait pas encore , c'était quasiment un miracle. Il la regarda ... Elle était saoul c'était clair. Il ne voulait pas sortir et la rapporter chez elle a cette heure donc il lui proposa ceci:

    -Tu peu rester ici cette nuit si tu veux ? Soit tu reste avec moi ou tu va dormir dans la chambre de Kimmy ?

    Il la regarda , il esperait quelle choisirait la premiere option. Il l'aimait beaucoup, mais ne voulait surtout pas profiter d'elle. Il l'aimait de tout coeur. De plus il était toujours vierge... Secret bien garder ... Il lui donna un petit Baiser sur la joue et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:11


    Brittany avait doucement relever ses yeux bruns encore remplis de larmes pour regarder le jeune Parker. Elle n'avait pas envie d'aller réveiller Kimberly et de devoir tout lui expliquer. Et si elle était couchée avec son frère ? Oh Non ! Elle ne voulait absolument pas assister à cette scène. En plus, elle était tellement bien dans les bras forts et chaud de son Nate. Oui, Oui, SON Nate. Bien qu'elle ne l'ai jamais dit, elle ressentait quelque chose pour lui. De l'amour, de l'attirance ? Elle ne savait pas trop, mais elle était bien, c'est tout ce qu'elle savait.

    Peut-être était-elle soule, mais ce ne l'empêcha pas de devenir toute fébrile après son baiser sur sa joue. Oh ce qu'elle aurait eu envie de coller ses lèvres aux siennes pour y gouter. Mais ça aurait tout gâcher et ça, elle ne voulait pas.


    -Ohh ! T'est troppp gentil Natychouu ! Mais je veux pas réveillé Kimmychounette! Ça te dérange si je reste ?


    Demanda-elle en plongeant ses petits yeux verdoyants dans ceux de Nate. Quoi ? C'est pas parce qu'elle dormait dans son lit qu'il allait lui sauter dessus comme une bête. Ils se conassaient depuis qu'ils étaient tout petits et Nate n'était pas comme ça. En plus, Britt ne voulait pas perdre sa virginité en ne se rapellant absolument de rien à cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:03

    Nate était très bien installé comme il était ,mais il se placa dans le fond de son lit avec la petite Brittany. Il avait un lit double donc ils n'étaient pas oubligés de coucher l'un sur l'autre^^. Il voulait tellement embrassé Brittany, mais sa réaction lui fesait trop peur. Quand elle dit quelle préférai rester avec lui il sourit doucement et lui chuchotta a l'oreille :

    - Tu peux rester... En fait j'aimais mieux que tu reste... On sait jamais se qui pourrait t'arriver !

    Il sourit et la serra contre lui. Il deposa un baiser sur son front et commença a jouer dans ses doux cheveux bruns. Il voyait bien quelle avait eu de la peine. Il ne voulait pas la bousculer trop ... Il ne voulait surtout pas lui dire qu'il l'aimait. Peut-être le lendemain ou le surlendemain ou encore plus tard... Il pourrait lui dire quand il en aurai l'occasion. Quand il serait sur de ne pas la brusquer. Il voulait parler avec elle. Entendre sa douce voix résonner dans sa tête. Il lui posa une question:

    - Brit' tu crois qu'un jour tu vas arrêter de penser au autre garçon et en trouver un qui t'aime vraiment et qui te mérites?

    Il avait dit cela d'un ton doux. Il ne voulait surtout pas l'offancer.

    - Tout ce que veulent les gars comme tu as rencontré se soir c'est des soirées de fantaisie avec toi .[/b]

    [i]Il ne voulait pas l'offancer mais lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:36


    Brittany avait fermer les yeux pendant un moment, lorsque Nate lui avait donner un baiser sur le front avant de commençer à jouer dans ses cheveux. Elle était tellement bien, serrée contre le beau brun malgré l'énorme lit dans lequel ils étaient. Ils auraient très bien pu y dormir tout les deux sans même se touchés, mais Britt avait besoin de réconfort. La brunette ouvrit doucement ses yeux et les leva vers son ami lorsqu'il brisa le silence. '' Brit' tu crois qu'un jour tu vas arrêter de penser aux autres garçons et en trouver un qui t'aime vraiment et qui te mérites ? ''. Elle restait bouche-bée, pourquoi lui faisait-il la morale. Comme si ce n'était pas assez, il ajouta : '' Tout ce que veulent les gars comme tu as rencontré se soir c'est des soirées de fantaisie avec toi ''. Il avait raison, mais Brittany n'avait encore donné ses soirées à personne, c'était sans doute la raison pourquoi elle s'en sortait toujours en pleurant. Elle ne cessait pas de regarder Nate et haussa doucement les épaules.


    -Je sais pas. Peut-être parce que y'a aucun garçon qui est prêt à m'aimer réellement..


    Répondit-elle avec tristesse. Ba, c'était vrai. Oui, elle était jolie, elle se le faisait souvent dire, mais elle n'était pas simplement jolie. On ne pouvait pas réduire toute la complexité de cette petite femme pour en faire un seul et unique mot. Sans trop savoir ce qu'elle faisait, elle alla chercher la main de Nate, enlaçant ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:47

    Nate écoutait Brittany. Il avait tellement envie de lui dire mais allait t'elle seulement se rapeller de cette soirée? Il aimait beaucoup Brittany, mais il voulait lui dire quand il serait sur qu'elle l'écouterait. Peut-être que cela serait le bon moment. Il n'en avait aucune idée. Habituellement il n'avait pas de misère à choisir ou a prendre des descision .Cette fois c'était plus que difficile. Il regarda Brittany dans les yeux. Elle ajouta ''Je sais pas. Peut-être parce que y'a aucun garçon qui est prêt à m'aimer réellement..'' Elle avait répondu à sa question. Il avait tellement peur. Il prit une grande respiration. Mais à se moment elle pris la main de Nate. Nate eu un frisson et sourit. Il était collé l'un sur l'autre bien au chaud. Nate ramena la couverture sur eux. Ils se couchèrent l'un à côté de l'autre et Nate pensa. C'était peut-etre le seul moment qu'il avait vraiment. Brit' et lui était face à face dans la lit double. Ils prenaient tout deux quasiment pas d'espace car ils étaient collé. Nate regardait la femme qu'il avait devant lui.

    - Brit' je peux te dire quelques choses ?

    Mais avant quelle repondre il commença déjà.

    - Brittany ... Je t'aime et je ne peu plus me passer de toi. Quand tes pas là je m'ennuie et quand tes là j'ai toujours le goût de te serrer dans mes bras ou de t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:09


    Brittany était maintenant confortablement enmitoufflée dans les couvertures, toujours couchée contre Nate. Peut-être que ce ferait un scandale quand ils se réveilleraient le lendemain, mais elle n'en avait absolument rien a foutre. Tout ce qui comptait c'était le moment présent, avec le jeune Parker. Ils étaient face à face et Britt avait plongé ses yeux dans les siens alors qu'il lui demandait s'il pouvait lui dire quelque chose. Sans qu'elle ait le temps de répondre, il commença. La brunette s'attendait à entendre un long sermon. '' Brittany ... Je t'aime et je ne peu plus me passer de toi. Quand tes pas là je m'ennuie et quand tes là j'ai toujours le goût de te serrer dans mes bras ou de t'embrasser '' . Non, mais c'était pas possible ! Elle devait rêver ou sinon c'était l'effet de tout l'alcool qu'elle avait but. Elle était carrément bouche-bée devant cette déclaration. Mais pourtant, rien n'était préçipiter, rien n'était déplacé.


-Nate je..


    Répondit-elle, en perdant le fil de ses mots. Elle était carrément trop heureuse, elle n'en revenait toujours pas. La petite princesse lui adressa un tendre sourire avant de déçider de terminer sa phrase.


-Je t'aime aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:04

Nate avait dit qu'il aimait Brittany... C'était fait. Il ne pouvait plus reculer. Il n'osa pas trop porté attention à la reponse quelle allait donné. Mais quand elle avoua a son tour qu'elle l'aimait aussi Nate l'embrassa passionément . Il Passa sa main sur la douce joue de Brittany et continua de l'embrasser. Quand il se défit de son étreinte, il lui sourit. Elle était tellement jolie. Il était heureux. C'était comme une boule de bonheure qui venait d'exploser en lui. Il la serra contre lui et il se remire comme il était au début. Brittany coller sur Nate . Nate avait une de ses mains dans celle de Brittany et l'autre jouait dans ses cheveux.

-Brit... Je voulais tellement que tu me le dise aussi . Je suis vraiment content. En fait j'avais peur de te le dire .

Il la regarda droit dans les yeux.
[POST DE MERDEE JE SAIS :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:58


    Ils c'étaient embrassés, enfin, Brittany avait pu gouter aux douces lèvres de son Nate. Il avait ensuite passer sa main sur sa joue, ce qui provoqua un sourire à la brunette. Tout en recollant doucement sa tête contre celle de son.. Petit ami ? Rien n'était officielle, mais c'était certain qu'elle allait y rester fidèle. Ils se réembrassèrent malgré que Brittany avait un sourire aux lèvres, ce ne fit que mettre plus de passion au baiser. Ils se défirent lentement l'un de l'autre, se recouchant exactement comme ils l'étaient tout à l'heure. Elle, couchée sur lui, leurs mains jointes et l'autre main de Nate jouant dans ses cheveux. Un sourire d'ange règnait sur son visage, elle ferma doucement les yheux pour profiter pleinement de ce moment.


    -Sérieusement ? Moi aussi j'avais peur.. Mais dit, tu t'est vraiment pas rendu compte que j'était folle de toi depuis longtemps. Je veux dire, je faisait tout pour que tu me remarque.. Sauf qu'atterir dans ta chambre, ça, c'était pas prévu !


    Répondit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:31

    Nate et Brit' c'était finalement embrassé. Ils s'aimaient l'un et l'autre et ne s'en rendais même pas compte. Brittany se recolla sur lui comme au début. Ils étaient bien ensemble. Nate était heureux et brit' aussi. Du moins il corait. Il espèrait. Elle commenca a parler. ''Mais dit, tu t'est vraiment pas rendu compte que j'était folle de toi depuis longtemps.'' Ohh... Non , Il ne s'en était pas rendu compte. Et elle ? Je crois qu'elle non plus ^^. Nate fesait toujours tout pour qu'il soit avec elle mais rien ne fonctionnait comme il l'avait prévu. Quand elle ajouta c'est quelques mots''Je veux dire, je faisait tout pour que tu me remarque.. Sauf qu'atterir dans ta chambre, ça, c'était pas prévu !'' Il rigola mais non il n'avait rien remarquer.

    -Euhh en fait non j'ai rien remarqué. Sauf que j'ai bien vu que toi tu ne remarquais pas qe je voulait toujours être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:09


    C'est vrai qu'elle ne l'avait pas remarquer, mais ce n'était tout de même pas de sa faute. Comment aurait-elle pu savoir les sentiments de Nate s'il ne lui disait rien ? Elle n'était tout de même pas voyante, elle était tellement soûle qu'elle aurait peut-être peine à s'en rapeller demain. Ses paupières restaient ouvertes que sous l'effet de l'alcool, sans ça, elle dormirait depuis déjà longtemps. La brunette regardait le beau Nate, le regard un peu flou et perdu. Baissant tout doucement son regard, elle bailla bruyament avant de regarder à nouveau Mister Parker.


-Ça te dérange si on dort maintenant ?


    Demanda-elle en un autre baillement qu'elle éttouffa doucement dans sa main. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour une déclaration d'amour, parce que c'était à peu près certain qu'elle ne s'en rapellerait plus lorsqu'elle se réveillerait, même si elle serait dans les bras chauds de celui qu'elle aimait.. Ou enfin, qu'elle croyait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

Nate regarda Brittany. Elle avait l'air fatigué. Il faut dire qu'elle avait passé une sale soirée avec se mec. De plus une déclaration d'amour c'était dur a prendre ... Nate ne savait même pas si Brit' allait s'en souvenir le lendemain matin. Il passa sa main dans les jolies cheveux de la brunette une dernière fois et l'embrassa tendrement. Nate ne voulait pas trop presser les choses. Et si la miss ne l'aimait pas vraiment et que c'était l'alcool qui lui avait fait dire cela ? Nate en avait aucun idée et avait très peur du Lendemain matin. Il lui sourit avant de s'endormir et il ferma ses yeux.

Le lendemain matin, il se reveilla vers 9h30 . Brittany dormait encore. Il resta coucher dans le lit et attendit quelle se reveille. Il repensait a la soirée qu'il venait de passer. C'était assez étrange et drôle a la fois. Il espèrait que Brit' se souvienne de leur soirée... Il l'aimait tellement. Il voulait être a ses côtés.

[post de merde XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort ! {Natee <33} Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ! {Natee <33}   Besoin de réconfort ! {Natee <33} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort ! {Natee <33}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVH :: « Administration » :: « Corbeille »-
Sauter vers: