BVH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 — I got it from my mama ; contexte #1 »

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Wilson
Admin
Alexandra Wilson


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Popularité:
— I got it from my mama  ; contexte #1 » Left_bar_bleue0/0— I got it from my mama  ; contexte #1 » Empty_bar_bleue  (0/0)
Amour:
Amis / ennemis:

— I got it from my mama  ; contexte #1 » Empty
MessageSujet: — I got it from my mama ; contexte #1 »   — I got it from my mama  ; contexte #1 » Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:12

I got it from my mama ; contexte »

<center><p style="visibility:visible;"><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://assets.myflashfetish.com/swf/mp3/boomboom.swf" height="260" width="340" style="width:340px;height:260px"><param name="movie" value="http://assets.myflashfetish.com/swf/mp3/boomboom.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="scale" value="noscale" /><param name="salign" value="l" /><param name="wmode" value="transparent"/><param name="flashvars" value="myid=16783297&path=2008/12/31&mycolor=F78687&mycolor2=F70C7E&mycolor3=1C3632&autoplay=true&rand=0&f=4&vol=100&pat=16&grad=true"/></object><br>

    Telle mère, telle fille, vous y croyez vous ? Un dicton parfois menteur, mais dans notre cas, plutôt bien choisis. C'est au tout début de l'année scolaire que l'improbable se produit. Tout était prévu, tout devait bien se dérouler, mais voilà qu'un problème majeur viens tout chamboulé. L'année tant attendue par plusieurs et remise en question à cause de ce problème. Heureusement, les directeurs trouve la solution; elles sont la solutions. Au plaisir de certains, au malheure de d'autres.

    dit-moi, où t'as eu ses fesses ?
    bien, je les ai eu de ma maman !


Tous les cheerleaders voulant participer à l'année de formation en cheerleading on fait un année accélérée où ils ont vu deux années en une seule. Ils ont donc une année entière à consacrer au perfectionnement de leurs techniques et à se préparer pour la compétition finale qui aura lieu en juin. Tout le monde attend avec impatience le mois de septembre pour ce rendre à Orlando en Floride. Des gens des quatres coins du monde, mais principalement du Canada, des États-Unis et de la France. C'est juste avant le début de l'année que les cheers ouvrent la télé et retiennent leurs souffle. Plus d'entraineurs au camp de cheer. Plus d'entraîneurs signifie également plus de camp du tout. La direction à baisser les salaires et comme moyens de pression, les entraineurs du camp on démissionner. La directrice est dans tout ses états et tente de leur trouver des remplaçants plus vite que l'éclair. Elle engendre téléphone par dessus téléphone et finis par avoir l'idée du siècle.

Madame Burberry se rapelle une excellente équipe, la meilleure qu'elle n'ai jamais vu de sa carrière. Une équipe composé uniquement de 12 cheerleaders, toutes des filles. Elles vennaient de différents pays et avaient formé une seule équipe, elles étaient bonnes et belles, mais cella remonte à plusieurs années. Maintenant ses femmes sont dans la quarantaine et ont des enfants. La directrice réussis à les rejoindre et leur demande leur aide à tout prix. 6 des femmes acceptent l'offre d'emploi au salaire minimum. Le seul petit hic c'est que ; telle mère, telle fille. Les filles des 6 nouvelles entraineuses sont cheerleaders et vont bel et bien au camp. Et elles ne sont pas n'importe quel cheerleader, ce sont les mères des capitaines de 6 équipes. Ses filles sont peu heureuse d'avoir leurs mamans dans les pattes, les autres cheerleader rigolent plutôt d'elle. Enfin, voilà que les 6 mamans entrent dans le monde de leurs fifilles. Ce camp où autrefois la drague et la fête étaient aussi important que le cheerleading et bien boulversé par ses nouvelles venues. Joignez-vous à nous pour une année haute en couleurs et en rebondissement. Qui gagnera la coupe de fin d'année ? Qui sont vos plus grand rivals, les autres équipe ou peut-être même votre propre équipe. Là où amour, fête, rumeurs, mensonges, compétition & cheerleading se mélange. Joignez-vous à nous sans tarder.


I got it from my mama (IGIFMM) ©️ contexte & idées original de alexee.
Tous droits réservés. Nom du forum tiré de la chanson ; i got it from my mama - will.i.am

Revenir en haut Aller en bas
 
— I got it from my mama ; contexte #1 »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVH :: « Administration » :: « Corbeille »-
Sauter vers: