BVH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:31


    Brittany vennait de sortir de sa douche dans le vestiaire des filles. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était prendre une douche commune. C'est pourquoi la capitaine faisait mine de discuter avec le coach jusqu'à ce que les vestiaires ce vident. Elle c'était donc dévêtue, laissant ses vêtements sur un banc avant de partir en tout sécurité vers les douches. Vraiment ? Pas du tout ! Lorsqu'elle sortit des douches, mais où était sa serviette ? Oh Merde ! Les autres cheer lui avait jouer un mauvais tour ! Ses vêtements avaient disparus, sa serviette aussi et sur une feuille il était écrit : Direction vestiaires des garçons ! Argg ! Les garces ! Heureusement que les basketteurs non plus n'était plus là. Sur la pointe des pieds, elle entra dans le vestiaire des garçons, tournant le coin des casiers alors que..


Dernière édition par Brittany Smith le Sam 8 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:47

Après l'entraînement de basket de l'équipe, tous les garçons s'étaient dirigés vers les douches... Sauf Dereck. Il avait préféré continuer à s'entraîner un peu. Après une bonne heure à courir dans tous les sens, la fatigue avait commencée à se faire sentir et le jeune homme avait décidé d'arrêter, ne voulant pas prendre le risque de s'étirer un muscle ou quelque chose comme ça. Lorsqu'il arriva dans les vestiaires des garçons, ceux-ci étaient vides évidemment. Tant mieux pour lui, il pourrait rester plus longtemps sous la douche xD. Il retira donc ses vêtements et fila sous l'eau chaude. Alors qu'il se lavait les cheveux, il entendit des bruits de pas. Intrigué, il prit une serviette et se la mis autour de la taille. Marchante sur la pointe des pieds, Dereck cherchait d'où se bruit pouvait bien venir. C'est à se moment là qu'il tourna le coin des casiers et se retrouva face à face avec Britanny Smith, la capitaine des cheerleaders... Nue! Il sursauta et la jeune femme fit de même. Ne voulant pas jouer le mec pervers, Scott détourna les yeux et se mit à fixer le plafond.

-Britanny... Tu es... Nue.

Dit-il en se grattant la nuque, légèrement mal à l'aise. Le blondinet alla donc à son casier et prit une serviette qui lui appartenait et la tendit à la belle brune.

-Tiens, prends ça.

Ajouta-il, un léger sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Il n'allait tout de même pas la laisser se ballader nue devant lui bien que plusieurs garçons l'auraient fait xD.

-Tu m'expliques...?

Il fallait qu'elle lui explique ce qu'elle faisait nue dans le vestiaires des garçons parce que sinon il imaginerait qu'elle était venu pour le matter et se donner à lui Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:23


    Brittany avait tenter de se couvrir du mieux qu'elle pouvais en découvrant que finalement, elle n'était pas seule dans les vestiaires. Heureusement que Dereck n'était pas un pervers. Bien des mecs en aurait profiter pour la matter, mais le basketteur avait levé les yeux aux plafond pour ne pas la voir. Soit il était vraiment respectueux d'elle, soit totalement homosexuel, c'était à voir. La jeune femme s'empressa de prendre la seviette que le jeune homme lui tendait, s'en couvrant sans même le remercier. La capitaine était tellement surprise et confuse, qu'elle avait peine à bouger ses lèvres pour articuler convenablement. Bon, c'était vrai que la situation était asser cocasse, même que le beau blond en avait un sourire au coin des lèvres.


    -Umm.. Je.. C'est.. Pas ce que tu crois ! Les filles m'ont jouer un sale tour, ils ont voler mes vêtements, ma serviette et m'ont laisser un mot disant qu'ils étaient ici..


    Les joues de la brunette c'étaient joliment teintées de rouge. Mais elles avaient fait exprès ! Et en plus, Brittany était joliment tombée dans le panneau, comme une débutante. Pourtant avant c'était elle qui faisait ce genre de conneries à des pétasses comme Stacy. Est-ce que la roue avait tournée et que maintenant c'était elle la pétasse qu'on traquait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:38

Rohhh ! Même pas un remerciement xD? Enfin... Dereck n'y porta pas attention et se contenta de la regarder dans les yeux un moment avant de détourner le regard. Le blondinet était TRÈS loin d'aimer les hommes! D'ailleurs face à une aussi jolie fille même le plus homosexuel des hommes deviendrait hétéro ^^. Il avait tout simplement préféré lever les yeux que de la matter. Elle semblait plutôt surprise qu'il ait fait ça d'ailleurs puisqu'elle avait du mal à dire quelques mots alignés. Puis, elle lui expliqua la raison de sa présence dans les vestiaires des garçons. Dereck laissa échapper un rire amusé en croisant ses bras sur son torse nu puisqu'il n'avait sur lui qu'une serviette.

-Qu'est ce que tu leur fait pour qu'elles te fassent un coup pareil? ^^

Demanda-t-il en arquant un sourcil. Pourtant Dereck n'avait jamais entendu dire que Britanny était une mauvaise capitaine ou quelque chose s'y rapprochant. Mais bon... Les femmes faut pas chercher à les comprendre, hein xD.

-Si tu veux je t'aide à chercher tes vêtements...?

Dit-il sur le ton le plus naturel qu'il soit. Elle ne pouvait pas quitter l'université avec une simple serviette autour de la taille quand même Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:56


    Brittany haussa doucement ses épaules avec un petit sourire lorsqu'il lui demanda ce qu'elle leur avait fait. Elle n'ent avait aucune idée ! Peut-être qu'elle avait juste été un peu trop exigente et que les filles ne l'avaient pas prit. Dereck lui proposa ensuite de l'aider à chercher ses vêtements. Pourquoi pas ? Enfin, un Dereck qui n'était pas un salaup ! Enfin, espèrons ! Sauf que c'est elle qui passerait pour la garçe dans l'histoire étant donner que son amie Myriam était amoureuse du basketteur. Myriam ne faisait pas partit des ses pensées actuelles et de toutes façon, ils ne faisaient que chercher des vêtements. Quoi de plus innocent ?


    -Ohh ! Tu serais trop gentil ! Mais si t'as mieux à faire, je veux pas non plus te faire perdre ta soirée !


    Répliqua-elle en le regardant. Elle tennait fermement sa serviette autour de sa pointrine pour que la scène précédente ne se reproduise pas.


    -Umm.. Surtout.. Évite de raconter à James ce qui c'est passer.. Sinon je crois que t'auras de problèmes. Enfin, c'est pas ta faute ! Mais tu sais, il est vraiment protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:08

Dereck n'avait vraiment rien d'autre à faire, pour être honnête. Il partirait de l'Université avec sa voiture quand ils auraient trouvé les vêtements de Britanny. De tout façon, le jeune homme s'assierait probablement sur le canapé en rentrant et il regarderait la télé alors... xD.

-Mais non, ça me fait plaisir d'aider une pom-pom girl en détresse ^^.

Dit-il en souriant. Il rigolait bien sûr... Elle était loin d'être en détresse. Il se tourna vers les casiers puis commença à regarder dans quelque uns d'entre eux pour voir si les vêtements s'y trouvaient, mais rien. Puis, la belle brune l'avisa de ne pas répéter à James ce qu'il s'était passer tout à l'heure.

-Ohhh, t'en fais pas. Je sais comment il est ^^... Dans les entraînements, si un mec se met à parler de toi, il lui lance un regard qui le pétrifie sur place en deux secondes xD! Et puis personne n'a besoin de savoir que Britanny Smith s'est retrouvé nue devant moi dans les vestiaires...

Ajouta-t-il en se retournant vers elle pour lui faire un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:36

-Chutttt !


    Lança-elle après qu'il l'ait dit à voix forte. Ba quoi ? On ne sait jamais qui pouvait espionner les conversations de vestiaires des garçons. Brittany lui donna un petite tappe taquine sur le torse accompagné d'un joli sourire juste avant de continuer à chercher ses vêtements. Merde de merde ! Mais qu'est-ce qu'elle allait faire ? Soudain, elle eu une illumination, enfin, une idée qui pourrait peut-être se révèlée brillante. Brittany fit volte-face, quoi que pas trop rapidement pour perdre sa serviette, mais bref, elle fit un autre sourire à Dereck.


    -Mais dit, t'aurais pas des vêtements à me prêter toi ? Je sais pas, un vieux t-shirt et un short, juste le temp que je sorte d'ici et que je rentre chez-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:50

Dereck se stoppa net lorsqu'elle lui fit son ''Chuttt!'' xD. Il leva les mains en l'air et arrêta de parler un moment avant de se mettre à regarder de tous les côtés comme s'il cherchait à voir si quelqu'un les espionnait. Heureusement, ils étaient seuls ^^. Après qu'elle lui ait donné une petite tappe sur le torse, Dereck fit une mine offusquée.

-Heyy! Me frappe pas petite xD!

C'était mignon comme surnom, non ^^? De toute manière elle n'y pourrait rien... Il l'appellerait comme ça même si ça ne lui plaisait pas. Elle se remit à chercher ses vêtements puis tout d'un coup elle se retourna vers Dereck comme si une petite ampoule venait de s'allumer dans sa tête xD. Brittany lui exposa alors son idée... Alors comme ça elle voulait qu'il lui passe des vêtements?

-Je crois que c'est faisable... Attends je vais voir dans mon casier si j'ai quelque chose pour toi...

Dit-il avant de se diriger vers son casier. Il sortit son sac de sport et l'ouvrit avant d'en sortir un grand t-shirt blanc et un short.

-Ça t'ira? ^^

Demanda-t-il en lui tendant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:09

    Un grand t-shirt blanc ? Alors qu'elle sortait de la douche et qu'elle n'avait pas de soutient gorge ? Bon, c'était mieux que rien ! Elle allait s'en contenter si c'était sa seule possibilitée. Brittany prit les vêtements avant de regarder Dereck.


-Et bien, on va voir ça, je vais l'essayer !


    Lança-elle avec un sourire à l'adresse du basketteur. Il restait là, planté devant elle, avec son magnifique petit sourire et sa jolie geule. Elle n'allait quand même pas ce changée devant lui ? Il pouvait toujours rêver, mais c'était peu probable que cella ce produise ! Brittany arqua un sourcil avant de lui dire .


-Tu te tourne ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:19

Bon c'est vrai que sur le coup, Dereck n'avait pas du tout réfléchi au fait que le t-shirt blanc n'était pas la meilleure option pour Brittany xD. Quand il se souvena qu'elle était encore toute mouillé il sortit un autre t-shirt de son sac de sport puis l'échangea avec celui qu'il lui avait donné quelques secondes plus tôt.

-Prends celui-là et je prendrai le blanc ^^...

Dit-il en lui faisant un sourire en coin. Celui qui lui avait donné était gris alors ça allait le faire xD. Dereck resta planté là alors qu'elle lui avait dit qu'elle allait essayer les vêtements. Au bout d'un moment, Brittany lui demanda de se retourner.

-Je... Oui, tout de suite!

Dit-il légèrement gêné. Il se retourna si subitement qu'il se prit son casier en plein visage xD! En effet, il avait oublié de le refermer quand il avait échangé les t-shirts. Il se massa le crâne et se traîta d'idiot à voix basse Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:28


    Ah ! Ça c'était beaucoup mieux! Le t-shirt gris ne deviendrais au moins pas transparant lorsqu'il toucherait à l'eau qu'il restait au creux de son dos. La brunette se changea vite-fait, revêtant d'abord le short, puis ensuite le t-shirt qu'elle roula un peu étant donner qu'il était vraiment trop grand pour elle. C'était la première fois qu'elle était prise dans une situation pareille. Les vêtements qu'elle portait étaient imprégnés de l'odeur de Dereck et elle adorait ça. Elle n'avait jamais vraiment porter attention à ce basketteur auparavant, mais une chose étant certaine, il était craquant et il avait une odeur qui donnait drôlement envie de se collée à lui. Peut-être était-ce un aimant à femme ? En tout cas, elle, ça l'attirait beaucoup. La cheerleader finit par relever les yeux vers le blondinet qui se massait le front. La brunette plaqua sa main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire.


-Oh ! Ça va ? Attends, fait-voir !


    Elle s'approcha tout simplement de lui, pour poser sa main sur la sienne afin de la tasser juste un peu pour voir la blessure. Après une bonne observation, Brittany donna si diagnostique.


    -Tu va surfivre, mais sans compresse, je crois que ce sera sans doute pas très beau demain. Dit, tu sait faire des compresses ou.. ?


    Ba quoi ? On sait jamais ! Le père de Brittany ne savait pas comment et à vrai dire, il s'en fichait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:51

Dereck se contentait de rester retourné pendant que Brittany enfilait les vêtements qu'il lui avait passé. Il sentait déjà la petite bosse pousser au coin de son front. Il faut dire qu'il se l'avait vraiment pris en pleine figure se foutu casier xD. Puis, quand la belle brune eut terminée de se changer, elle vint à la rescousse du blondinet ^^. Bon, elle se monquait surtout de lui, mais bon Laughing ...

-Arrête de te marrer xD! Oui, ça va... Ça m'a juste un peu sonné sur le coup, mais ça va.

Dit-il avec un sourire en coin. Brittany posa sa main sur celle de Dereck se qui le fit légèrement frissonner. Il la laissa ensuite observer un peu la blessure. Il allait survivre! Alleluhia xD! Elle lui demanda ensuite s'il savait faire des compresses.

-Euh... Non, pas vraiment. De toute façon j'en ai pas besoin.. J'te jure que j'ai pas mal.

Dit-il en la regardant dans les yeux. Il lui fit un petit sourire de gamin pour la convaincre qu'il allait bien puis se passa la main dans ses cheveux encore mouillés.

-Bon, je crois que je vais mettre des vêtements moi aussi ^^!

Lança-t-il en laissant échapper un petit rire. Elle allait surement se retourner sans qu'il ait besoin de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:02


    -T'as peut-être pas mal maintenant, mais demain tu va avoir l'impression d'avoir eu un coup de massue en plein visage. J'insite et tu ne me fera pas changer d'idées, je vais te racompagner chez-toi et jouer à la petite infirmière, ça marche ?


    Dit-elle avec un magnifique sourire avant d'enlever ses mains de dans le visage de Dereck en s'apperçevant que ce n'était peut-être un peu déplacé comme touché. En tout cas, son frère deviendrai noir de rage s'il aurait fallu qu'il les trouvent ainsi. Ensuite, le beau blond lui dit que lui aussi allait se changer, Brittany lui fit un léger sourire avant de faire volte-face, sans rien ajouter. Ce n'était pas l'envie de le regarder qui lui manquait, mais bon, elle allait essayer de ce contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:12

Dereck, les bras croisé contre son torse, écoutait attentivement ce que Brittany lui disait.

-Bon d'accord... Et ne t'en fais pas, j'aurais pas refusé que tu viennes chez moi pour jouer à la petite infirmière xD. C'est un privilège que je me dois d'accepter ^^.

Dit-il avec un grand sourire. Brittany retira finalement sa main du visage du blondinet puis se retourna à son tour, comme l'avait fait Dereck pour elle quelques minutes plus tôt. Il enfila donc le t-shirt blanc qui se colla immédiatement à sa peau, surement parce que le jeune homme était encore un peu mouillé, et prit un autre short noir dans son sac de sport avant de le mettre. Quand il fut finalement habillé il se passa rapidement les mains dans les cheveux pour retirer un peu d'eau.

-C'est bon, tu peux te retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:23


    Brittany se retourna et regarda le jeune homme, aussi sexy habillé qu'en simple serviette et le torse nu. Il passait sa main dans ses cheveux blonds pour en chasser l'eau alors qu'elle se retournait vers lui. La jeune femme lui accorda un énorme sourire, en croissant doucement son regard une fois qu'elle fut complètement retournée vers lui. Brittany lui adressa un sourire adorable tout en haussant doucement les épaules.


    -Alors, t'est prêt à partir tout de suite avec ta petite infirmière personelle ?


    Dit-elle, toujours en continuant à sourire. Bien qu'ils ne se connaissaient que peu, Brittany savait très bien qu'il n'irait pas se vanter auprès de mec de l'équipe en disant qu'il l'avait vue à poil. Il était différent, ce n'était pas le genre de salaup comme l'autre Derek ou encore comme Bass ou comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:37

Dereck lui sourit à son tour et referma son sac de sport après avoir changé ses chaussures de sport pour des chaussures ''normales'' xD. Il enfila ensuite sa veste puis mit son sac sur son épaule.

-Chuttttt!

Avait-il dit en mettant son doigt sur la bouche de Brittany pour qu'elle se taise.

-Ton frère pourrait être dans le coin on sait jamais ^^...

Puis il retira doucement son doigt avant de lui faire un sourire amusé. Elle avait parrut assez surprise qu'il lui mette un doigt sur la bouche comme ça mais bon, les choses étaient déjà faites alors xD.

-En route Smith!

Dit-il en commençant à marcher vers la sortie des vestiaires. Il se retourna et vit que Brittany n'avait pas bougée d'un poil.

-Tu viens ou quoi? C'est pas la peine d'y penser... Je ne te porterai pas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:46


    Brittany avait été surprise de le voir poser son doig sur ses lèvres. Ses jambes étaient toutes molles et un frisson vennait tout juste de paracourir son dos, remontant jusque dans son cou. Il lâcha ses lèvres avant de lui faire un sourire amusé, Brittany restait toujours aussi surprise, même qu'elle n'avança pas du tout lorsque Dereck commença à marcher vers la sortie du vestiaire. La brunette secoua doucement sa tête question de revenir à la réalité. Le numéro 23 se retourna vers elle, voyant qu'elle n'avait pas bouger, il lui dit qu'il ne la porterait pas. Brittany eu un énorme sourire et alla le rejoindre avec un sourire de gamine, s'accrochant à son bras et le regardant.


    -Ohh! Aller ! S'il te plait ! J'ai mal partout Dereck ! Toi t'est musclé et super fort, et je suis pas lourde, je te le promet!


    Dit-elle avec un magnifique sourire tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:58

Voyant que Brittanny s'accrochait à son bras et qu'elle le supliait carrément de la porter, Dereck se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de ne rien dire du tout xD. Il la regarda dans les yeux puis finit par soupirer.

-Rohhh... Ça se fait pas! T'as pas le droit de me sourire comme ça avec tes petites fossettes toutes mignonnes! J'suis obligé de dire oui, maintenant xD...

Dit-il en haussant les sourcils et en souriant. Bizarrement, bien qu'ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps, Dereck avait l'impression de la connaître depuis une éternité. Il se sentait tout à fait à l'aise avec elle. Il se pencha un peu pour que la jolie brune monte sur son dos.

-Aller monte... Cramponne toi bien à mon cou avec tes bras et passe tes jambes autour de ma taille...

Ajouta-t-il en lui faisant signe de monter. Il n'allait pas la prendre dans ses bras, il s'épuiserait bien trop rapidement et puis les gens s'imagineraient pleins de trucs s'ils les voyaient xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:29


    Brittany croyait qu'il allait la prendre dans ses bras comme une princesse, enfin, comme une mariée. Bref, vous comprenez hein ? Mais Dereck lui proposait d'embarquer sur son dos. Avec tes petites fossettes toutes mignonnes ? Les joues de Brittany roussirent légèrement, mais son sourire ne fit que s'aggrandir d'avantage. Brittany était bien avec lui, rien n'était compliquer et ils n'avaient pas de prise de tête. Les gens qui les auraient vus auraient étés loin de se doutés qu'ils ne se conaissait qu'à peine. Mais bon, elle n'était pas non plus pour le bombarder de question, elle apprendrais à le connaître avec le temps. Brittany monta donc sur son dos, passant ses bras autours de son cou en les croisants pas loin de son metons. Ses jambes entourèrent la taille du basketteur alors que Brittany pouffa de rire dans le cou de Dereck, sa longue chevelure alla doucement caresser le menton du jeune homme.


-Bon, on y va maintenant Mister Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:42

Une fois que Brittany fut bien cramponnée à lui, Dereck se releva doucement pour ne pas tomber et entraîner la capitaine des cheerleaders avec lui.

-C'est partit!

Dit-il en sortant des vestiaires. Il traversa les couloirs de l'Université, en retenant les jambes de Britanny pour qu'elle ne tombe pas de son dos (Vous voyez le truc xD). Quand ils furents rendus à l'extérieur, le blondinet se mit à regarder partout pour voir où se trouvait sa voiture. Au bout d'une bonne minute il la repéra pas très loin.

-Ma voiture est là-bas....

Dit-il en tournant légèrement le tête pour voir Brittany par dessus son épaule. Il marcha donc jusqu'à la voiture puis une fois à destination, il déposa la belle brune par terre.

-Alors, ça t'as plu cette randonnée à dos de Dereck? xD

Demanda-t-il en riant. Il lui ouvrit la portière du passager puis contourna la voiture pour aller s'assoir du côté conducteur. Il attacha sa ceinture puis mit les clés dans le contact.

-T'es certaine de vouloir venir chez moi? On sait jamais, je pourrais essayer de te violer ^^...

Ajouta-il avant de faire tourner le moteur, un sourire amusé au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:50


    Ils parcourirent l'Université jusqu'à la voiture du gentle man où il la déposa près de la porte pour même lui ouvrir celle-ci. Elle s'assied donc du côté passager en attendant que Dereck contourne la voiture pour se rendre du côté conducteur. La jeune femme lui adressa un sourire et allait se tournée vers la fenêtre pour regarder à l'extérieure, mais son regard resta posé sur lui étant donner qu'il vennait de parler. Un sourire amusé apparu aux coins de ses lèvres après l'avoir avertit qu'il pourrais peut-être la violer si elle vennait chez-elle.


    -Oh, t'as raison ! C'est très risquer ! Et en plus, il y a des risques que je te laisse me violer..


    Avoua-elle, un sourcil arqué, sa langue allant doucement se frottée contre sa canine alors que sa bouche était entre-ouverte. Ah la la ! Heureusement que son frère était chez-eux et qu'il ne puisse en aucuns cas les voirs dans cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:08

[TOPIC TERMINÉ! JE POSTE LA SUITE À LA VILLA ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Empty
MessageSujet: Re: Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]   Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I A Mean Capitaine ? [DereCk x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVH :: « Administration » :: « Corbeille »-
Sauter vers: