BVH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ah les filles, ah les filles ... | Britt'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:01

    James Smith avait dormi sur un matelas à méme le sol aprés une soirée vidéo avec sa jeune soeur. Ils avaient regardés pas mal de films d'horreur si bien que Birttany avait supplié James de rester dormir, premiérement parce qu'elle avait peur et deuxiémement parce que Kimberly dormait chez elle. Il avait donc accepté et s'était endormi aux alentours de 3 heure du matin en tenant la main de sa soeur pour lui prouver qu'il n'était pas partit. Il était maintenant 11heure, les rayons du soleil transpercait le store. Une chaleur agréable baignait la piéce et James était là étendu sur le petite matelas à regarder les murs recouverts de photos de Kimmy, Britt' et d'autres filles qu'il connaissait de vue. Il y en avait une d'Ashley et Kim qu'il appréciait beaucoup et une de Brittany qu'il aurait volontier brulé étant donné qu'elle était assise sur ls genoux d'un mec en bikini. Ah les filles ....

    Il soupira de lassitude, il était insomniaque depuis toujours et comme il avait un match en fin de soirée il ne voulait pas étre fatigué, c'est pourquoi il avait pris quelques vitamines. Il décida ensuite de se lever, il enfila son jean et regarda sa soeur qui ronflait les fesses en l'air, il secoua la téte genre " On la changera pas" puis il se dirigea vers la chaine hifi avec un sourire sadique au lévre avant de l'allumer et de metre à fond la derniére chanson de Britney Spears.


    - BRITT-BRITT !! WAKE UP !! Le soleil brille, les oiseaux chantent et tu dois passer une merveilleuse journée avec ton frangiiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:08


    Brittany dormait bien tranquillement dans son lit après une nuit d'horreur où elle avait obligé son frèrot à dormir avec elle. Elle s'attendait à sa réveillée avec la main de Jamie encore dans la sienne et le grand brun la regardant avec un sourire narquois parce qu'elle lui avait avouer hier soir qu'elle avait la trouille de dormir toute seule. Au lieu de ça, Brittany se réveilla en sursaut en entendant su Britney Spears qui jouait à fond la caisse. Puis, elle entendit la voix de son frèrot lancé : BRITT-BRITT !! WAKE UP !! Le soleil brille, les oiseaux chantent et tu dois passer une merveilleuse journée avec ton frangiiiiin !!. Daaaa ! Lui parfois ! Brittany passa une main dans ses cheveux avant de s'assoire sur son lit en baillant. Elle était encore toute endormie et ça ce voyait. Sans ce grand dadait, elle aurait roupiller jusqu'à midi au moins, mais le destin en avait voulu autrement.


    -Ahh ! Toi je te dit ! T'aurais pas pu me laisser dormir un peu ? Je vais avoir l'air d'une zombie au match de ce soir !


    Rala-elle avant de se levée de sur son lit. Elle se dirigea vers Jamie, arrivant par derrière. La brunette passa ses bras autours de lui pour lui faire un gros câlin avant de ne bailler à nouveau. Elle déposa un petit bisou sur l'omoplate de son frérot pour ensuite y poser sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:14

    James regarda sa soeur ralée en secouant la téte. Quelle feignasse, celle là !! Déjà elle l'obligeait à dormir chez lui parce que Mademôiselle avait peur d'un film de rien du tout et aprés ca elle ralait parce qu'elle l'avait réveillé. Elle avait un sacré rythme de vie. Il soupira de lassitude, il la connaissait par ceour, elle se décida enfin à se laver puis l'enlaca par derriére avant de l'embrasser. Le calin du matin, comme quand ils étaient petit sauf que maitnenant James faisait 1m90 ^^. Il se retourna avant de la serrer contre son torse et de lui embrasser le front avant de dire :

    - Allez fini les papouiilles !! Enfile ... Ton maillot et une jupe.

    Il allait pour mettre son tshirt quand il stoppa ses mouvements et regarda sa soeur avant dire d'une voix d'avertissement :

    - Attention, Bee, pas trop courte la jupe. Je tiens pas à ce que des mec te reluquent toute la sainte journée. La derniére fois on s'en sortait plus tellement y en avait qui demandait ton numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:01


    Alors comme ça, ils allaient à la plage ! Oh, mais c'était très bien ! Donc, après les câlins, Brittany adressa un sourire à son frère avant de se dirigée vers ses tiroires. La jeune femme se retourna alors que son frère l'avertie de ne pas mettre une jupe trop courte. Ah !! Cellui-là ! Quel rabat-joie !


    -Rohh ! C'est moi qui vais la portée non ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?


    Lança-elle avec une grimace. Elle sortit son bikini préférer, un chanel blanc, puis une petite jupe rose, Dolce et Gabana. La jeune femme sortit également son sac de plage Guicci qui contenant ses lunettes et son huile bronzante. Il ne lui restait plus qu'à aller dans la salle de bain pour se changée et pour prendre sa serviette de plage.


-Je vais me changer !


    Lança-elle sur un ton joyeux en se dirigeant vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:25

    James était en train de remettre son tshirt et il entendit sa soeur. Il soupira rapidement avant de dire :

    - Brittany !! Je tiens pas à ce que tout le monde te reluque le derriére , alors t'es gentille tu rajoute à un tshirt. On va pas dans une boite de strip tease.

    Okay, là ilétait chiant,mais il ne voulait tout de mémepas que tout le monde se peermettent de matter sa soeur. Déjà qu'il devait suporter les vannes de les joeurs de l'équipe de Basket. " Smith, ta soeur elle est boooonne !' Bon le dernier qui avait dit ca s'en était pris une mais voilà quoi, si elle continuait à ls aguicher, c'était de la provocation ... Puis Brittany s'éclipsa dans la salle de bain.

    - Ouais c'est ca ! Pas trop de make-up non plus Britt' ! Je te rappelle qu'on va a la plage. A la plage y a de l'eau et de l'eau ca mouille, okay ?

    Il s'asseya sur son lit et regarda les photos qu'elle avait collées à son mur. Y en avait trois tonnes bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:59


    Brittany prit quand même asser de temps dans la salle de bain. Premièrement elle mit son maillot, puis un peau de mascara et de glosse avant de finalement sortir da la salle de bain. Jamie était sur son lit, à regarder les tonnes des photos qui étaient sur ses murs. C'était un peu, personel comme photos ! Après tout, c'était sa chambre. Elle et ses amies prennait parfois des poses où elles avaient l'air de vraies graces, mais elle ne se prennaient jamais au sérieux. Brittany adressa un sourire à son frère avant de prendre son sac de plage.


-Donc, on y-va ?


    Elle n'avait absolument rien écouter de ce que James lui avait dit, elle ne c'était pas mis de t-shirt et sa jupe était plutôt courte, mais bon. C'était pas grave ! Après tout, ce qu'elle avait en dessous c'était un simple maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:13

James attendit ce qui lui sembla cent ans quand sa soeur s'éclipsa dans la salle de bain pour se changer. Il regarda alors les photos accrochées au mur et ses yeux s'exhorbitérent à la vue d'une assez particuliére, il la décrocha du mur ne se préoccupant méme pas de la punaise qui venait de sauter en méme temps. Et quand sa soeur sortit il lui montra la photo :

- Brittany Smith, j'espére que le soutien george que brandit ce mec n'est pas le tien sinon je le retrouverais et je luii casserais le dent et là c'est plus de ton soutif dont il aura besoin c'est un dentiste !

Il regarda ensuite sa tenue et jetta la photo par terre, les yeux toujours aussi exhorbités. Il croisa alors les bras avant de se lever et de la regarder de toute sa hauteur.


- Smith, enléve moi tout de suite c'est tenue de bébé prostitué !!! C'est carrément un appel au viol cette jupe ! Putain la prochaine fois je t'emméne au sky, et encore je suis sur que tu trouvera moyen d'avoir une combine extra short !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:50


    L'engeulade approchait à grands pas, Brittany le sentait, Jamie faisait vraiment tout pour la fâchée. Mais qu'est-ce qu'il voulais à la fin ! Une baffe ? Brittany amena ses mains à ses hanches en fusillant son frère du regard.


    -Bébé prostitué ? C'est une jupe James ! C'est fait pour être court, c'est fait pour être porter en été, tu comprend ? Et en plus, c'est monsieur '' Je-Baise-Avec-Tout-Ce-Qui-Bouge'' qui vient me dire ça ! T'as vraiment aucunes leçons à me donner ! Et puis toi, est-ce que t'as envie de violer toutes les filles qui ont une jupe courte dit-moi ?


    Brittany essaya de respirer pour se calmée, mais c'était peine perdue, James l'avait déjà mise hors-d'elle. Bébé prostitué, quand même ! Elle au moins, elle avait un haut et un bas de bikini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:29

James ouvrit de grands yeux indignés alors que sa soeur commencait à l'insulter. Il n'en croyait pas ses oreilles. Devait-il lui rappeler qui était l'ainé dans l'histoire ? Il avait 21 ans et elle se permettait de le critiquer. Il la regarda et rétorqua alors :

- Je crois que pour ce qui est de baiser tout le monde tu devrais fermer ta grande bouche Brittany.

Certes, c'était direct mais au moins c'était sincére. Il commencait à en avoir marre d'essayer d'embellir la réputation de sa soeur qui passait pour une trainée aux yeux de toutes l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:17


    Pardon ? Là, il se fourrait le doigt dans l'oeil comme jamais auparavant. Ça y était, en l'espace de même pas une minute, Jame lui avait enlever toute envie d'aller à la plage. Sans rien répondre, Brittany laissa tomber son sac de plage par terre pour enlever violament sa jupe avant de la lancée à James. Elle se fichait bien que son frère la voit en bikini. Ouvrant ses tiroirs à la volée, elle en sortit un pantacourt en jeans et un débardeur blanc qu'elle enfila rapidement avant de reprendre son sac de plage pour le lançer à son frère.


    -C'est toi qui devrait te taire James ! Parce que tu saura que ta putain de soeur, elle est toujours vierge !


    Lança-elle avec férocitée avant de claquer la porte de sa chambre pour commençer à courire. Oui, elle allait aller sur la plage, mais pas à la même place que tout le monde, elle voulait être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:24

- BRITTANY !!!

Sur le coup James venait de se retrouver con, il auait juré que sa soeur n'était plus vierge. Alors ces putains de basketteurs lui aviaent racontés des conneries pendant tout ce tmeps !! Il laissé sa soeur se faire traiter de trainer alors qu'elle était encore vierge, bon sang !! A partir de demain ca allait changer. Il rattrapa sa soeur en courant et se posta devant elle, la mine défaite :

- Britt, je te demande pardon ! C'est les mec de l'équipe de basket il répéte a longueur de temps que t'es bonne au lit et il me demande tous ton numéro ! Tu verrais les horreurs qu'ils disent sur toi ! Tout me faisait penser que t'étais plus vierge.

Il marqua une pause avant de rajouter :

- Pour ta gouverne, je baise pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:46


    Brittany n'eut pas le temps de s'enfuir que son frère la rattrapa pour s'excuser. Celon lui, des mecs de l'équipe se vantait d'avoir passer une nuit dans ses draps . Pff ! Il pouvait toujours continuer à rêver, ce n'était pas de sitôt qu'elle voudrais d'un de ses mecs. Brittany n'avait jamais voulu pousser les choses, elle attendait le bon moment, le bon endroit, le bon mec. S'il n'avait pas tout gâcher, ce aurait peut-être pu être Spencer, mais, il avait préférer le faire avec Stacy. Tant pis pour lui !


-Quelle bande d'idiot !


    Lança-elle, fâchée. Il lui dit ensuite, que pour sa gouverne, il ne baisait pas avec tout le monde. Ah ouais ? C'était pas ce qu'on lui avait dit !


    -Et Ashley c'était quoi ? Il me semblait que t'avait déjà une copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:53

James soupira de soulagement alors qu'elle disait "Quelle bande d'idiot" mais sentit la rage monter en lui àses derniéres paroles. ASHLEY !! QUELLE LANGUE DE P*TE !! Elle lui avait promis qu'elle ne dirait rien et voilà qu'elle le vendait à sa propre soeur, merde !! Le regard jusqu'à présent suppliant de James se transforma en regard mitrailleur.

- C'est quoi encore ce délire ?

Autant jouer la carte de celui qui était au courant de rien, car James savait que ca n'allait pas étre facile si jamais aprés ca, sa soeur apprenait qu'il s'était limite taper Stacy Walls dans les toilettes d'une boite de nuit et qu'il aimait tout de méme Kim. Oui je sais avec tout ca con croirait pas mais pourtant c'était le cas ... Il avait juste une furieuse envie de se venger d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:22

-Calme-toi !


    Lança-elle à Jamie en voyant le regard qu'il avait, il avait l'air possédé ou encore maniaque, mais en tout cas, il était en colère et ça paraissait. Non, ce n'était pas Ashley qui lui avait raconter, Brittany l'aurait trouvée vraiment idfiote de venir la harceler avec ses histoires des baises, surtout si c'était avec son frère.


    -C'est des amies d'Ashley qui ont raconté ça dans les toilettes l'autre jours.. Mais bon, si tu me dit que c'est pas vrai, je te crois..


    Répondit-elle en faisant finalement un sourire à son frère. Même s'il l'énervait et qu'elle n'aimait pas qu'il fiche son grand nez dans ses affaires personnelles, il restait tout de même son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:26

James baissa les yeux entendant ce que Brittany lui disait. Alors il avait visé juste Ashley avait fait sa grande bouche et s'était vanté ou je ne sais quoi. Il releva les yeux vers elle et dit :


- Le probléme ... C'est que c'est vrai.


Elle allaitlui en vouloir et elle allait surement le dire à Kim. Normal, elles étaient meilleures amies, mais alors, ils se trouveraient dans une belle merde. L'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:47

-Et Andréa dans tout ça ?



    Lança-elle en perdant toutes trances de sourires. Pour le moment, elle se fichait un peu de Kimmy, c'était avec Andréa qu'il sortait non ? À moins qu'ils aient rompus avant que James ne soit désespérément prit dans les liannes de cette vipère d'Ashley. Brittany avait croiser ses bras sous sa pointrine en restant bien plantée devant son frère. Elle voulais la vérité ! Tout de suite ! Maintenant ! Pitier ! Pas un connard d'infidèle dans sa famille. Pas son grand frère ! Le modèle d'homme presque parfait celon elle, sans compter la surprotection bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:57

James la regarda, apparement elle avait l'air de lui en vouloir. "Je savais pas qu'une soeur avait le droit de juger son frére" pensa t-il alors que sa soeur lui demandait ce qu'il faisait d'Andréa. Il haussa les épaules et leva les mains, les paumes tournées vers le ciel :

- Tu la vois quelque part, toi ? Kim m'a dit qu'elle prévoyait de me larguer, me reproches pas de vouloir protéger mes arriéres, je suis un mec pas un grand pére !

Il en avait marre que tout le monde lui dise que c'était un connard alors qu'en réalité il était juste légérement malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:36


    Oh ce qu'il était con, naïf et sans morale ! Kim était en compétion directe avec Andréa, c'était normal qu'elle la rabaisse. Alors c'était comme ça que les hommes s'y prennant hien ? Fallait le croire, parce que non seulement Spencer l'avait fait, mais son frère aussi.


    -T'as vraiment aucun honneur James Smith ! Comment t'as pu faire ça ?


    Non, elle n'aimait pas Andréa, mais une chose pareille ne devait être souhaitée à personne, pas même à sa pire ennemie. Elle avait honte de son frère, tellement honte ! Étaient-ils vraiment de la même famille ? C'était sujet à discution à voir comme ils étaient différents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:01

James regarda Brittany , alors là ca dépassé ses plus gros cauchemars. Bon okay, les portes des chambres commencaient à s'ouvrir et certains prennaient méme des photos. Il la regarda d'un oeil noir elle n'avait pas le droit de le juger elle ne savait pas TOUT.

- Comment j'ai pu faire ça ??? Mais est ce que tu sais au moins ce qui se passe Brittany ??! Je pars 3 mois en stage pour oublier mon ex, je reviens et mais elle me dit que ce putain de ce con de Bass l'a engrainée !! Je suis censé faire comment hein ?? Plus ma copine actuelle qui vut me larguer plus une élit qui veut profiter de moi PLUS Ashley Cooper qui ma roulé une pelle, ca y est ?? Satisfaite là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:08

-Non James ! Non ça va pas, pas du tout !


    Répondit-elle, plus déçue de son grand frère que jamais encore elle n'avait été aupparavant. Mais Jamie ne comprennait sans doutes pas pourquoi elle se prennait autant la tête, pour lui ce n'était pas grand chose, mais pour elle, c'était beaucoup de chose. La brunette amena sa main vers son front en soupirant profondément.


    -T'est le copain d'Andréa et tu l'était encore quand t'as baiser avec ses salaupes. T'as trompé ta copine. On s'en fou qu'elle voulait te plaquer ou non, si tu voulait vraiment la dévancée, t'avait qu'à la plaquée bien avant. C'est pas brillant ce que t'as fait.. Vraiment pas.. Tu me déçois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:36

James ouvrit des yeux ronds devant tant de franchise, elle osait lui dire des choses qu'il aurait préféré oublié, méme si il les savait il ne voulait pas les entendres et surtout les comprendres. Mais quand ca sortait de la bouche de sa soeur, ca faisait encore plus mal qu'un coup de poing dans le ventre.

- J'ai baisé avec personne !!!

Ca par contre c'était vrai, il n'avait ni couchéavec Kim, ni avec Ashley, ni avec Stacy. Sur ce plan là au moins il n'avait rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:28

-Ah non ? T'as fait quoi dans ce cas ?



    Demanda-elle sous le coup de la colère. Elle n'avait pas réellement envie de le savoir, mais c'était sortit tout seul. Mais en réalité, elle n'avait aucunes envie d'entendre en détails les ébats de son frère avec ses amis ou pour certaines, ses ennemies. Peu importe ce qu'il avait fait, elle s'en fichait ! Tout ce qu'elle savait, c'était que l'infidèlité était le pire des crimes. Enfin, dans une relation. Et ce après le crime passionelle, mais enfin bref. Avant, Brittany ne se prennait pas la tête avec ça, mais maintenant qu'elle savait ce que ça fesait c'était différent. Lorsqu'elle avait su que Derek l'avait trompé, elle avait crut mourir. Son coeur c'était tellement serrer dans sa pointrine qu'elle avait eu l'impression qu'elle faisait une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:23

- Rien !! Mets toi ca dans la téte Brittany !!! La seule chose que tu peux me reprocher c'est d'étre tombé amoureux de ta meilleure amie mais apparement ce que je ressens tu t'en balance autant que ta premiére manicure alors aréte de faire chier le monde et renseignes toi auprés de MOI et pas de tes salopes de copines qui passent leur vie à faire leur langue de pute !

Bon okay, vocabulaire fleuri mais elle l'avait cherché ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:17

    -Calme toi James ! T'as fait la même choses que moi ! Toi aussi tu devrait t'informer avant de croire les connards de ton équipe !


    Non, ils n'étaient pas tous cons, tout comme les amies de Brittany n'étaient pas toutes des salaupes. Sous l'effet de la colère, on pouvait vraiment dire n'importe quoi. Et c'était ce qu'ils faisaient tout les deux. Mais peu importe ce qu'ils se disaient, ils savaient toujours qu'ils se le pardonnerais un jour ou l'autre. Ils n'avaient pas vraiment le choix, ils habitent la même maison, ils avaient le même sang, les mêmes gênes.


-Je crois qu'on va oublier la plage pour aujourd'hui..


    Déclara-elle finalement, les bras toujours croisés sous sa poitrine et l'air boudeuse au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:40

Se calmer ?! Mais comment pouvait-il se calmer alors que sa réputation était en train de descendre en fléche ? SOn statut de Basketteur,sexy et populaire mutait progressivement en un connard surexité et bagarreur. Pas trés valorisant ... Le brun regarda alors sa soeur :

- Ouais mais figures toi qu'à chaque fois que je veux qu'on parle et Dieu sait à quel point c'est rare, tu me sors que je suis un connard et que t'as honte que je sois ton frére ? Et bah tu sais quoi Brittany ? Je vais te faire plaisir : Je quitte l'équipe de basket !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Empty
MessageSujet: Re: Ah les filles, ah les filles ... | Britt'   Ah les filles, ah les filles ... | Britt' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les filles, ah les filles ... | Britt'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVH :: « Administration » :: « Corbeille »-
Sauter vers: