BVH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Is it too late to apologize ? [ Brittany ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Empty
MessageSujet: Is it too late to apologize ? [ Brittany ]   Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

    Derek était venu au parc après avoir parlé et à Kimberly et à Sarah. Il comptait maintenant écrire un poème à Brittany, pour essayer de se faire pardonner. Il était passé chez le fleuriste et avait acheté un bouquet de roses. Il ne comptait pas voir Britt au Central Park, mais voulait plutôt passer chez elle pour aller les lui donner, ainsi que le poème. Le jeune homme était là depuis une heure déjà, et son poème prenait forme. Par contre, il n'en était pas vraiment satisfait. Derek regarda s'il y avait quelqu'un autour, et après s'être assuré du contraire, il commença à le réciter, assis sur son banc.

    " Mon coeur ne bat plus sans toi
    Je me sens comme un chrétien sans sa croix
    Un roi sans sa couronne, sans son pouvoir
    Je me sens si vide quand je ne peux te voir

    Tu étais ma vie, et j'ai tout gâché
    Je m'en voudrai pour l'éternité
    Sans toi je ne suis plus rien
    Sans toi je ne vaux rien

    Et si jamais tu veux me pardonner
    Je serai l'homme le plus comblé
    Mais si je n'ai pas de seconde chance
    Aussi bien te dire adieu d'avance

    Ma reine, ma déesse, mon ange
    Délivre-moi de mes péchés
    Je ferai tout pour que ça change
    Et ne jamais plus te faire pleurer "


    Derek marqua une pause en se grattant la tête. Il soupira et déchira la feuille en deux.

    " Trop nul ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize ? [ Brittany ]   Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:02


    Brittany était venue se promenée à Central Park pour se changer les idées, mais apparament ça ne marchait pas vraiment. La jeune femme était vêtue d'un jeans parasuco neuf, d'un débardeur noir Dolce et Gabana, d'une veste grise et de bottes noires sortant fraîchement de chez Chanel. Ses cheveux étaient remontés en une queue de cheval, ses cheveux très raides, bruns et impécables. Elle avait sur l'épaule, un sac Guess, de couleur blanc contenant tout ses trucs personnels. Bref, elle était à tombée. Mais justement, parlant de tomber, elle allait bientôt le faire si elle ne s'asseyait pas. Elle profita du fait qu'elle croissait justement un banc occupé par une unique personne à laquelle elle ne prit même pas la peine de lançer un regard. Sans plus attendre, elle ouvrit son sac pour en sortir son side kick et commençer à regarder si elle n'avait pas ratter des appels. À ce même moment, une voix très familière ce fit entendre à côté d'elle. Un très beau poème fut réciter par l'ex de Britt, avant qu'il ne le qualifit de nul et le déchire en deux. Brittany rangea son side kick dans son sac avant de lever les yeux vers lui.


    -T'aurait pas due le déchirer ! Je suis certaine que ta nouvelle copine aurait fondue devant ta déclaration d'amour ! Comment elle s'appelle déjà ? Tiffany ? Stéphanie ? Ah, Stacy ! C'est ça !


    Lança-elle avec un sourire de garçe à l'adresse de Derek. La cheerleader détourna ensuite son regard de lui. Elle avait déjà de la difficulter à supporter sa présence, donc le regarder ? N'en demandez pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize ? [ Brittany ]   Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:31

    Derek sursauta vraiment en entendant une voix féminine à côté de lui. Il avait tellement été absorbé par la composition de son poème qu’il n’avait absolument pas entendu la jeune femme arriver. Il se retourna vers elle et reconnut son beau visage. Le visage angélique de Brittany. Pendant un instant, le gosse de riche pensait être en train de fondre dans la terre, mais il reprit ses esprits et analysa les paroles de la jeune femme. Il soupira.

    « Il était pour toi ! Pas pour Stacy ! »

    Le jeune homme s’assit à côté de son ex petite amie.

    « Brittany. Je m’en veux tellement ! Après tous les coups de fil, tu ne crois pas que je suis sincère ?? J’ai pas arrêté de m’en vouloir, je me déteste d’avoir fait ça ! Je ferais tout pour revenir avec toi. Écrire un poème ! Non mais tu m’imagines vraiment en train d’écrire un poème ? C’est vraiment parce que je t’adore et que je veux une seconde chance que je l’ai fait ! »

    Derek voyait bien que Brittany était toujours en colère. Et ça lui faisait tellement de peine. Il avait la voix qui tremblait.

    « Tu crois aux deuxième chances, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize ? [ Brittany ]   Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:46

-Oui j'y crois..


    Avoua-elle à Derek avant de finalement relever les yeux vers lui. Bien entendu, il était toujours aussi beau avec sa chevelure dorée et parfaitement coiffée. Ses profonds yeux bleus la suppliant de le reprendre. Mais elle n'allait pas ce laissée avoir aussi facilement. Elle avait eu le coeur briser, elle avait eu mal et tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il comprenne à quel point elle avait souffert par sa faute.


-Mais toi tu l'as déjà eu ta chance et tu l'as bousillé en beauté!


    Brittany croisa ses bras avant de soupirer doucement. La jeune cheerleader avait baisser ses yeux. Un coup de vent vint doucement bercer sa chevelure et la ramena à la réalité. Elle leva les yeux vers Derek, toujours aussi en colère. Il était là, devant elle, à la supplier alors qu'il ne comprennait rien de ce qu'elle avait subbit à cause de cette histoire.


    -T'aurait réagit comme toi, si après t'avoir dit oui, je me serait lancée dans les bras de Nate et que j'aurait coucher avec lui ? Ça ne ce fait tout simplement pas Derek ! Je sais que t'as toujours été habitué à avoir ce que tu voulais quand tu le voulais, mais en couple c'est différent.. Si t'avait envie d'elle, à ce point, c'est que c'est elle que tu aime, pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize ? [ Brittany ]   Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:21

    Derek soupira. Comment pouvait-il simplement abandonner devant une femme comme Brittany ? Sa chevelure brune brillait au soleil, et elle avait même quelques mèches d'une couleur plus rouquine, mais ça ne paraissait pas beaucoup. Ses beaux yeux, qui par sa faute était empli de tristesse et de douleur. Il lui avait brisé le coeur, et malheureusement il n'était pas certain que ce serait lui qui le guérirait.

    " J'ai déjà eu une chance, d'accord. Mais ce n'était que la première ! S'il te plaît, dis-moi que j'ai le droit à une deuxième... Je ne fouterai pas tout en l'air cette fois, je te le promet ! "

    Il la regarda baisser les yeux quand elle croisa ses doigts. Le jeune homme en profita pour fermer les yeux et se concentrer pour que les larmes qui se préparaient à sortir restent à leur place. Derek mit ses mains dans ses poches et baissa la tête à son tour. Il la releva quand Britt fit de même.

    " Je sais que j'aurais fait la même chose ! J'aurais même réagi peut-être pire que toi. Mais quand je suis dans ma situation.. c'est.. "

    Derek regarda ailleurs en soupirant, cherchant ses mots.

    " Tout ce que je veux te dire, c'est que Stacy n'a plus aucune importance pour moi ! Je trouve vraiment dommage d'avoir été obligé de tout faire fouarrer entre nous pour m'en rendre compte. Me rendre compte que c'est toi et seulement toi que j'aime. Brittany... je m'en veux tellement !!! "

    Il aurait voulu dire quelque chose de spécial, une déclaration des plus belles. Mais Derek n'était pas un poète ni un très grand romantique quand c'était le temps de reprendre le coeur de celle qu'on a perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize ? [ Brittany ]   Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:20


    Brittany regardait toujours Derek, il l'aimait vraiment ? Ça restait à voir. Oui il était beau, oui il était sexy, oui elle le désirait, oui elle l'aimait toujours, mais elle n'avait plus du tout confiance en lui. Alors, il lui avait absolument fallut dévierger Stacy et la rendre accro à lui pour ce rendre compte qu'il ne voulait pas d'elle. C'est fort ! Et s'il faisait ça avec chaques filles ? Comme si Brittany n'était pas déjà assez jalouse comme ça. La cheerleader soupira doucement, ses bras toujours croisés sous sa pointrine.


    -Et tu crois vraiment que c'est avec un poème que tu va me faire oublier que t'as coucher avec ton ex ? Franchement ! Tu pouvait pas juste l'embrasser et te rendre compte qu'elle était une salaupe ? Ce aurait déjà été moins pire !


    Dit-elle, toujours aussi fâchée. Elle décroisa ses bras pour chasser une mèche rebelle de sa frange qui était venue se placée en plein millieu de son front.


    -Et si on reprennait ensemble, qui me dit que tu n'irait pas te jetter dans les bras d'une autre. Par exemple Ashley, tu ne l'as pas encore passée celle-là, ou si tu veux encore me faire plus mal, je te suggère Kimmy !


    Bon, elle était vraiment méchante, mais il le méritait. Elle baissa son regard pendant un moment, remontant son sac sur son épaule pour finalement se levée et faire face à Derek. Elle n'était pas collée sur lui, et elle n'avait pas l'intention de le faire.


    -Tu veux une deuxième chance ? Très bien ! Je te la donne ! Mais avant, tu doit me prouver que tu m'aime vraiment, plus que n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize ? [ Brittany ]   Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:08

    Derek fronça les sourcils quand Brittany lui dit que Stacy était une saloppe. Non, c'en était pas une ! Mais le gosse de riche réfléchit avant de parler - pour une fois - et se dit qu'il valait mieux ne pas la défendre. Il se sentait mal de ne pas le faire, mais Britt en aurait déduit qu'il tenait encore trop à elle. Ce qui n'était pas le cas amoureusement parlant.

    " Le poème, c'est parce que j'ai demandé conseil à des filles ! Voilà quoi, j'avoue que je suis pas très bon quand il faut que je me rachète ! Alors j'ai demandé conseil à une parfaite inconnue, puis à Kimberly ! "

    Qu'elle trouve n'importe quoi à lui reprocher, dans le genre qu'il n'était pas capable de regagner son coeur sans aide. D'accord, peut-être. Mais il voulait juste le meilleur, pour pouvoir lui montrer à quel point il l'aimait. Mais ce n'était pas assez, on dirait.

    " Je ne coucherais jamais avec Kimberly, ni même avec cette Ashley que je ne connais même pas ! Pour Stacy, tu le sais bien que c'était différent. C'est pas n'importe quelle fille. "

    Le jeune homme savait qu'en montrant à quel point il tenait à Stacy, Brittany lui en voudrait toujours plus. Mais il ne savait pas quoi dire d'autre. Le jeune homme prit les bras de son ex, mais pas en les serrant.

    " Et toi non plus, t'es pas n'importe quelle fille. Tu es celle que j'aime. Celle avec laquelle je veux passer le reste de mes jours. Celle avec qui je veux me réveiller chaque matin. Celle avait qui je veux me marier et avoir des enfants. Celle avec qui je veux mourir. "

    Derek soupira.

    " Stacy est ma meilleure amie, et je n'ai pas réussi ce soir-là à faire la différence entre l'amour et l'amitié. "

    Brittany lui offrit ensuite une deuxième chance, mais avec il devait lui prouver qu'elle était celle qu'il aimait plus que n'importe qui. Pour la première fois depuis le début de cette conversation plutôt animée, Derek sourit.

    " Tu ne le regretteras pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize ? [ Brittany ]   Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:01

-J'espère bien..


    Rétorqua-elle en lui faisant un léger sourire. Est-ce qu'elle allait le reprendre ? Peut-être bien, s'il lui prouvait qu'il tennait réellement à elle. N'importe que, c'était certain que ce n'était pas ce soir qu'il allait la rouler dans ses draps pour l'enportée dans une nuit torride. Oh que non ! Même s'ils finissaient par se remettrent ensemble un jour, elle aurait toujours l'impression quand elle l'embrasserais, que quelqu'un était passer avant. Si c'était de tel pour ses lèvres, comment ce seraient s'ils se retrouvaient dans le même lit, alors que justement, quelqu'un était passer avant. Jalouse comme Brittany Smith l'était, elle empêcherais sans doutes Derek de voir son ''amie'' Stacy. Et pas question qu'il commençe à draguer d'autres nanas, sinon ce serait : Bye Bye Pretty Boy !

    La jeune femme croisa doucement ses bras sous sa pointrine, en regardant son ancien petit ami. Que pouvait-elle dire ou faire d'autres ? Elle n'était quand même pas pour le planter là. Brittany était peut-être toute boulversée par cette histoire, mais elle ne perdait pas pour autant sa classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Empty
MessageSujet: Re: Is it too late to apologize ? [ Brittany ]   Is it too late to apologize ? [ Brittany ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it too late to apologize ? [ Brittany ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmière personnelle... [PV Brittany =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BVH :: « Administration » :: « Corbeille »-
Sauter vers: